Note fondée sur 1 639 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel très propre et calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Lindy, agente de liaison du service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Chère Anne-Lise,"Un hôtel très propre et calme"... merci d'avoir choisi nos White Oaks et de nous avoir fait savoir que vous êtes 5 ÉTOILES heureux !Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous attendons avec impatience votre prochaine visite. J'espère bientôt!Cordialement,________________________Dear Anne-Lise,"A very clean and quiet" hotel...thank you for choosing our White Oaks and for letting us know that you are 5 STAR Happy!It has been our pleasure to have you with us and we look forward to your next visit. Hopefully soon!Kindest regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Guest Services Liaison, Gestion de l’hôtel
Hi Mathilde,Thank you very much for your five-star rating!Trust that your stay was made enjoyable and comfortable, with relaxation and great memories!Looking forward to welcoming you again when in Niagara!Thank you,ThuGuest Services Liaison
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Lindy, Guest Services Liaison, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,Thank you so much for letting us know that you had a 5 STAR experience during your recent visit to White Oaks. We are delighted to know that you are pleased and happy.It will be our pleasure to warmly welcome you back, hopefully soon!Kindest regards,
5 sur 5
par un voyageur de SorelTracy

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Le personnel est vraiment gentil. Excellent service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Lindy, agente de liaison du service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Chère Christine,Merci pour vos aimables paroles concernant notre équipe « très sympathique » et notre service « excellent ».Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez eu une expérience 5/5 avec nous ici à White Oaks car nous pensons que c'est ainsi que cela devrait se passer pour votre escapade !Nous vous accueillerons chaleureusement à nouveau. Nous l'attendons avec impatience !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Vraiment un super hotel, proche d tout et le personnel très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Guest Services Liaison , Gestion de l’hôtel
Bonjour Fanny,Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que notre emplacement et notre personnel aient contribué à rendre votre expérience agréable. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt !Merci,ThuGuest Services Liaison
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Guest Services Liaison , Gestion de l’hôtel
Bonjour Ronald Jr,Merci beaucoup pour votre excellente note de 10/10 !Je suis ravi d'apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour et que votre expérience a été excellente dans l'ensemble !Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !Merci,ThuGuest Services Liaison
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Lindy, Guest Services Liaison, Gestion de l’hôtel
Dear Jenny,We are very pleased to see by your 5-STAR rating that you had a great time here at White Oaks!Thank you for choosing WO and for posting.We look forward to your next visit and to warmly welcoming you back again, hopefully soon!Kindest regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Top of the line in all aspects
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Guest Services Liaison, Gestion de l’hôtel
Hi Michel,Thank you for spending time with us here at White Oaks!I just wanted to take a moment to express my sincere gratitude for your recent review.At White Oaks, we strive to provide the highest level of quality and service to our customers, and motivating words like yours definitely let us know we're on the right track. Looking forward to welcoming you back in the future!Thank you,ThuGuest Services Liaison
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Guest Services Liaison, Gestion de l’hôtel
Hi Nathalie,Thank you for the time you took to share your solid 5/5 rating with us!I am thrilled to hear that you had a fantastic stay at our hotel!We take pride in ensuring that every guest feels welcome and comfortable during their time with us, and it's wonderful to know that we were able to exceed your expectations!Looking forward to seeing you again soon!Thank you,ThuGuest Services Liaison
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
C'était notre 1re foia dans cette hôtel et nous avons adoré, personnel attentif, souriant, professionnel et très courtois! Nous y reviendrons assurément. Merci pour votre excellent services!!! assurer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Lindy, agente de liaison du service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher Nathalie, Merci d'avoir choisi nos chênes blancs !Merci également pour votre note 5 ÉTOILES et pour avoir indiqué que vous avez "aimé" votre récente expérience avec nous.Constater que vous avez trouvé notre service "excellent" et notre personnel "à l'écoute, souriant, professionnel et très courtois" est très gratifiant car votre bonheur et votre confort nous tiennent à cœur.Nous ne pourrions être plus heureux d'avoir « certainement » l'occasion de vous accueillir à nouveau chaleureusement, mais plus encore, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment !Meilleures salutations,