Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey
Hôtel 5 étoiles pour la famille avec 3 restaurants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Bd. de la Republique, Quartier Plateau, Niamey Niger, Niamey
- Boubou Hama National Museum4 min à pied
- Musée National du Niger4 min à pied
- Petit Marché10 min à pied
- Niamey (NIM-Aéroport international Diori Hamani)21 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 chambre, cuisinette
Chambre, 1 chambre, cuisinette
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, 1 chambre (Lounge Acc)
Suite exécutive, 1 chambre (Lounge Acc)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (Niger River View)
Chambre Standard (Niger River View)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, vue sur la ville
Chambre Standard, vue sur la ville
Hébergements similaires
Bravia Hotel Niamey
Bravia Hotel Niamey
Piscine
Navette aéroportuaire gratuite
Piscine pour enfants
Stationnement compris
4.8 sur 5, Exceptionnel, (28)
Le prix est de 325 $ CA
par nuit
360 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey
Avis
9,2
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille, Voyage d’affaires
13 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Abdoul-rachid Shehu
22 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Abdoul-rachid Shehu
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Stéphane
Voyage d’affaires
19 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stéphane
Séjour de 5 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
Stéphane
Voyage d’affaires
15 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stéphane
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
THIERRY
Voyage d’affaires
20 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
THIERRY
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10 – Bien
ERIC
Voyage d’affaires
21 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ERIC
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 – Excellent
Abakar
17 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abakar
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
4/10 – Médiocre
oualid
Voyage d’affaires
29 sept. 2019
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
oualid
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Jeanne
1 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jeanne
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Christian
19 août 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Restaurants du Radisson à éviter !!
Christian
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Peter
8 juin 2024
Peter
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Abdoulaye
10 mai 2024
Abdoulaye
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Abdoulaye
Voyage d’affaires
10 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abdoulaye
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Peter
Voyage de couple, Voyage d’affaires
12 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Peter
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Ian James ou Hadif
Voyage d’affaires
30 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ian James ou Hadif
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Mamina
Voyage d’affaires
19 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mamina
10/10 – Excellent
Paul
23 oct. 2022
Paul
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Michael
Voyage d’affaires
28 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Jamie
15 août 2022
Jamie
Séjour de 6 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Wabix
Voyage en groupe
30 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wabix
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
10/10 – Excellent
Michael Niels
Voyage d’affaires
19 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Godt hotel
Michael Niels
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2021
10/10 – Excellent
Kofi
Voyage d’affaires
29 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kofi
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 – Acceptable
birgitta
29 févr. 2020
Inte prisvärt!
birgitta
Séjour de 1 nuit en février 2020