Note fondée sur 31 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Le séjour a été très agréable. Professionnalisme du personnel y compris le personnel du restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Hafiza Bako, Gestion de l’hôtel
Dear Alpha, We appreciate you taking the time to share with us a review on your recent stay. We are delighted to read that you appreciated your stay and will not fail to share it with all the team as we know this could be a source of motivation to all. It is always a pleasure to serve you.We look forward to welcoming you again very soon. Best Regards, Hafiza Bako Guest Relations Executive Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Hafiza Bako, Gestion de l’hôtel
Dear Abdoul Rachid, We appreciate you taking the time to share with us a review on your recent stay with us. We are delighted to read that you enjoyed your stay and will not fail to share it with all the staff as we know this could be a source of motivatio to all. We look forward to welcoming you again very soon. Best Regards, Hafiza BakoGuest Relations Executive Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2022 sur Expedia
excellent service du personnel, le seul problème la connexion internet est assez limité particulièrement pour les conférences vidéos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2022 par Hafiza Bako, Gestion de l’hôtel
Cher Mr. Stephane, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire sur votre dernier sejour avec nous. Nous somme heureux de lire que vous avez aimé votre recent sejour avec nous. Veuillez accepter mes excuses pour les défaillances que vous avez rencontrées pour le wifi et soyez assuré que les points que vous avez mentionnés sont pris en considération et seront communiqués au chef de département concerné pour une prompte amelioration. C'est toujours un plaisir de vous avoir comme invité. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations, Hafiza Bako Chargée des Relation Clients, Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2021 sur Expedia
Il s agit d un établissement très propre, excellent , service, très bon restaurant. Cependant le prix est très élevé et la qualité du wifi laisse à désirer, je n ai pas pu faire de conférence vidéo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2021 par Hafiza Bako, Gestion de l’hôtel
Cher Mr. Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre dernier séjour chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre récent séjour parmi nous. Soyez rassuré que le point que vous avez mentionné sera pris en considération et communiqué aux responsables des départements concernés pour une prompte amélioration. C'est toujours un plaisir de vous compter parmi nos hôtes. Au nom de tout le personnel de Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey, je me réjouis de vous accueillir a nouveau. Sincèrement, Hafiza Bako Chargée des relations client Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 20 juin 2021 sur Hotels
Séjour parfait, rien à dire, bonne literie, calme, petit-déjeuner bon. Il pourrait y avoir plus de légumes et des céréales sans sucre la matin; et en général plus de plat VG ä la carte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Hafiza Bako, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Thierry, Thank you so much for taking the time to leave us a review on you recent stay at Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey. We appreciate it. We look forward to serving you again very soon. Best Regards, Hafiza Bako Guest Relations Officer, Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Hafiza Bako, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Eric, Thank you so much for taking the time to leave us a review on you recent stay at Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey. We appreciate it. We look forward to serving you again very soon. Best Regards, Hafiza Bako Guest Relations Officer, Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Hafiza Bako, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Abakar, Thank you so much for taking the time to leave us a review on you recent stay at Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey. We appreciate it. We look forward to serving you again very soon. Best Regards, Hafiza Bako Guest Relations Officer, Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2019 sur Hotels
Les chambres ne sont pas propres et le service laisse à désirer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2019 par Nasrine Fattah Public Relation & Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Oualid , Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour répondre à notre sondage sur la satisfaction des clients. Après avoir enquêté sur votre cas avec les gestionnaires responsables, veuillez noter que les mesures nécessaires ont été prises afin d'éviter de telles situations pour l'avenir. Bien a vous ,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2019 sur Hotels
Suoer propre hôtel & paisible - tres bon sejour avec un SPA super top.
4 sur 5
par un voyageur

Restaurants du Radisson à éviter !!

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Hotel neuf donc impeccable, par contre beaucoup de poussière et plus derrière les meubles et sous le lit. Il y a 3 restaurants dans l'hôtel, le plus luxueux et donc le plus cher est à éviter, le service, la propreté et les employés sont impeccables, mais la nourriture est digne d'un restaurant routier en France. De plus éviter les boissons avec glaçons car les glaçons ne sont pas fait à l'eau minérale et donc bonjour la diarrhée, ce qui m'est arrivé et ça fait 4 jours que ça dure malgré les médicaments, les employés de l'hôtel sont très accueillant et disponible, souriant c'est un régal, comme le buffet du petit déjeuner. Je ne regrette pas mon séjour et j'y retournerais en évitant les restaurants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2019 par PR& Marketing Manager , Gestion de l’hôtel
Cher M.Christian Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour avois laisser un avis sur la satisfaction des clients. L'opinion de nos clients est très importante pour nous car elle aide à améliorer nos services et servir nos clients de mieux en mieux chaque jour. Nous apprécions grandement vos commentaires constructifs Vos recommandations seront prises en considération, afin d'éviter les mauvaises expériences pour nos futurs clients, concernant les glaçons nous avons un tres bon system de filtration . Ce sera un plaisir pour moi de vous rencontrer personnellement lors de votre prochain séjour Nous espérons vous revoir comme notre invité à l'Hôtel Radisson Blu - Centre de conférence, Niamey dans un avenir proche. Salutations chaleureuses,