Note fondée sur 933 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Sthubert

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Accès à la piscine. Il y a un manque de sécurité car il n'y a pas de rampe d'accès de sécurité pour descendre dans la piscine. Grand risque de chute pour personne âgée par exemple.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Very friendly and welcoming staff. Nice rooms Loved the roof top terrasse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Maeva - Assistant front office manager , Gestion de l’hôtel
Dear Carole,Thank you for your recent visit at the AC Marriott Nice and thank you for taking the time to share your experience.We are delighted to read that you have appreciated the staff kindness and our popular Rooftop Farago on the Roof.We sincerely hope to have the pleasure to welcome you back during your future visit in Nice.Best Regards,Maeva G Assistant front office manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
hotel bien placé et trés propre
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia
Nice hotel good location
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2023 par Maeva - Assistant front desk manager , Gestion de l’hôtel
Dear Eric,Thank you for your recent visit at the AC Marriott.We hope to have the pleasure to welcome you back during a future stayBest Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 déc. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Tellement décevant

Publié le 26 sept. 2022 sur Hotels
Hôtel décevant pour le prix de la chambre . Service exécrable , j‘ai dû demandé 3 fois qu‘on vienne faire le lit et nettoyer la salle bain . Ma demande paraissait incongrue au personnel . Bref je ne retournerais pas dans cet hôtel .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2022 par Maeva - Assistante chef de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Merci pour votre récente visite à l'AC Marriott de Nice et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.Comme nous sommes fiers de fournir une expérience hôtelière mémorable et que nous accordons une grande importance à la qualité et régularité du service que nous offrons, je suis sincèrement navrée de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû patienter pour que votre chambre soit nettoyée. Notre équipe de ménage étant mobilisée à ce moment précis, notre Manager accompagné d'un autre membre du personnel, se sont occupés personnellement du nettoyage de votre chambre afin de remédier au plus vite à ce délai d'attente.Je me tiens à votre entière disposition pour échanger avec vous et serai également ravie de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir modifier votre perception générale de notre hôtel,Cordialement,Maeva. GAssistante chef de réception
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2022 sur Hotels