Note fondée sur 189 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel

Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Magnifique hôtel avec un niveau de service juste parfait. Des employés au petits soins de la clientèle. Faire juste attention à ce que le nettoyage de la chambre soit fait plus tôt dans la journée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Anantara Plaza Nice, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Cyril, Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Anantara Plaza Nice pour votre séjour, ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre hôtel Anantara Plaza Nice ont été si agréables. Nous nous efforçons d’assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Mes salutations distinguées, Martina Caretta – Quality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Magnifique Hôtel , vue incroyable et petit déjeuné exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Anantara Plaza Nice, Gestion de l’hôtel
Cher M. Christophe, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre hôtel Anantara Plaza Nice ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Mes salutations distinguées, Martina Caretta - Quality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Laurent Mallory, Gestion de l’hôtel
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre note de 5/5 suite à votre visite au sein de notre hotel Anantara Plaza Nice et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Bien cordialement,Laurent Mallory / Directeur Relation Clientèle
5 sur 5
par un voyageur

Une très belle adresse

Publié le 1 août 2023 sur Hotels
Points positifs : - Une très belle adresse 5 étoiles qui manquait dans la proposition hôtelière de Nice - Un vrai spa luxueux et de très bons services - Chambre confortable, très bien agencée et décoration chic - Très propre - Excellente insonorisation - Personnel efficace et accueil charmant - Petit-déjeuner très (trop ?) copieux pour une personne Points négatifs : - Un room service difficilement joignable via le téléphone de la chambre, j’ai dû passer par l’accueil en téléphone directement depuis mon mobile - Quelques assiettes du petit-déjeuner (en chambre) sont arrivées froides - Les tarifs un peu exagérés du minibar de la chambre - Une piscine (malgré la mer !) serait un vrai plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Laurent Mallory, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Bonaud,Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives. J'ai transféré vos remarques à notre responsable restauration et des mesures vont être mises en place prochainement pour palier à ce soucis.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Nice!Anantarament VotreLaurent Mallory / Directeur Relation Clientèle
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2023 par Laurent Mallory, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Otti,Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de mettre une notation sur votre séjour à l'Anantara Plaza Nice. J'ai partagé votre retour aux Equipes; celà nous aide à avancer et à nous améliorer au jour le jour.Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Nissa la Bella!Bien cordialement,Laurent Mallory / Guest Relation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels