Ratings based on 5 Guest Reviews

Hear it directly from our travellers
4.0 out of 5
100% of guests recommend
3.8 Room cleanliness
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
Hear it directly from our travellers
5 out of 5
by A traveller

Great stay

Posted Mar. 4, 2024 on HomeAway
Nice time
Comment from Hotel Management
May 7, 2024 by VrboOwner, Hotel Management
Hi, thank you for taking the time to write us a feedback. We are happy that you enjoyed your overall stay. We would be delighted to welcome you again anytime soon. Warmest regards.
4 out of 5
by A traveller

LOVELY VIEW

Posted Oct. 24, 2023 on HomeAway
The view is wonderful! Small apartment, but surprising amount of storage. Terrific kitchen! Really good bathroom. We enjoyed our stay!
4 out of 5
by A traveller

Bruit

Posted Mar. 10, 2024 on HomeAway
Appartement agréable mais mal isolé. On entend beaucoup le bruit de l'extérieur
Comment from Hotel Management
Apr. 2, 2024 by VrboOwner, Hotel Management
Bonjour Damien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Cagnes dans son ensemble. Les photos de l'annonce donnent une bonne idée de l'emplacement en front de mer et des environs, qui peuvent impliquer une activité plus importante. Il peut s'agir d'un compromis à faire, si vous êtes sensible au bruit, n'hésitez pas à réserver un logement décrit comme "calme" ou "silencieux". Nous espérons vous recevoir à nouveau dans l'une de nos destinations. Bien à vous.
2 out of 5
by A traveller

Nos remarques

Posted Mar. 4, 2024 on HomeAway
Studio idéalement situé Nous aurions aimés être informés d’un dégât des eaux récent Le nettoyage laisse à désirer sdb mal entretenue Défaut de protection câble électrique sèche serviette ,aspirateur dans un état déplorable vitrage nullement isolant du bruit et du vent
Comment from Hotel Management
Apr. 4, 2024 by VrboOwner, Hotel Management
Bonjour, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de ce logement. S'il y a récemment eu un dégât des eaux, celui-ci n'empêche pas d'apprécier le bien, nous attendons le séchage complet pour effectuer les travaux nécessaires. Nous sommes surpris de votre remarque concernant le ménage étant donné que celui-ci a bien été réalisé avant votre arrivée, l'ensemble de vos remarques a toutefois été partagé à nos équipes. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Bien cordialement.
5 out of 5
by A traveller

petit appartement très sympa

Posted Feb. 23, 2024 on HomeAway
l'appartement est bien agencé et a été rénové de manière sympathique. Mais il est très mal entretenu. Après avoir réparé le sommier dont il manquait des pieds, réparé la porte de la douche, acheté une poubelle manquante, rajouté une alèse de propreté sur le matelas et faire un peu de ménage le séjour à été parfait !!! Il est très bien situé, la vue sur la mer est très agréable et il y a de belles promenade à faire. Je tiens à préciser que suite à nos réclamations nous avons été remboursé de 60 euros, mais par contre aucune intervention ni réaction pour voir si les problèmes rencontrés avaient été réglés.
Comment from Hotel Management
May 15, 2024 by VrboOwner, Hotel Management
Bonjour Patrick, nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement et l'agencement de ce logement. Nos équipes vous ont proposé un dédommagement et ont pris en compte vos remarques pour apporter les améliorations nécessaires pour plus de confort. Nous espérons vous recevoir à nouveau à Cagnes-sur-Mer, ou dans l'une de nos autres destinations. Bien cordialement.