Note fondée sur 326 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Top
Publié le 8 févr. 2024 sur HotelsTout est parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Francesca, Gestion de l’hôtel
Chère Sonia,Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de l’hôtel Best Western Premier Hôtel Roosevelt. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été un succès. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,FrancescaPremière de réception
par un voyageur
Un séjour parfait
Publié le 19 nov. 2023 sur HotelsSéjour fantastique au Rossvelt... Le personnel est incroyablement attentionné, l'hôtel est parfaitement situé et les chambres sont à la fois confortables et spatieuses.. le séjour était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Francesca, Gestion de l’hôtel
Chère Noémie, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que votre séjour au Best Western Premier Hotel Roosevelt ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau lors de votre prochain séjour à Nice. Bien cordialement,FrancescaPremière de réception
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par Sandra Gammino - Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
We thank you very much for sharing your experience in Le Roosevelt Best Western Premier Hotel.We are happy to know that you spent a very nice stay with us. Your comment contains very valuable information that will help us to improve our services.We would be pleased to welcome you back.
par un voyageur
Bien mais
Publié le 24 mars 2023 sur HotelsLors de notre séjour dans le cadre d'un déplacement professionnel, nous avons remarqué que les normes écologiques actuelles poussent les établissements à proposer un service moyen, ce qui a eu un impact sur notre expérience. Nous avons constaté une faible pression dans les douches, ce qui ne permet pas de se laver correctement. De plus, nous avons remarqué l'absence de crème et de produits dans les salles de bains, ainsi que l'absence de poubelle. Nous avons également remarqué qu'il n'y avait pas de bouteilles d'eau dans la chambre, ce qui était surprenant pour un hôtel 4 étoiles.
Néanmoins, nous avons apprécié la belle rénovation de l'hôtel et le personnel accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2023 par Sandra Gammino - Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions concernant notre établissement. Le retour de nos clients est très important pour nous afin de toujours garantir le meilleur service possible. En effet nous sommes depuis l'année dernière labelisé CLEF VERTE et nous sommes fiers du progrès que nous avons fait en terme de développement durable. Bien entendu que ce label ne peut convenir à tout le monde. Néanmoins nous proposons une bouteille d'eau (en verre, rempli avec de l'eau filtrée) dans les minibars de chacune de nos chambres. Nous disposons également des 'petits produits d'accueil' qui font tellement plaisir à ramener à la maison.. mais seulement sur demande à la réception. Nos chambres sont toutes équipées d'une poubelle et vous trouverez également une poubelle afin de trier vos déchets sur les étages. N'hésitez pas à vous approcher de nos équipes en réception lors de votre prochain séjour s'il vous manque quoi que ce soit. Nous serions ravis de vous apporter tous notre soutien possible.
par un voyageur
Nice hotel overall
Publié le 20 mars 2023 sur HotelsHotel is well located. Good breakfast. Rooms can be small but are confortable and well equipped. Soundproofing could be improved.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2023 par Francesca, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,Thank you for your wonderful feedback. We are delighted you had such an enjoyable stay and we look forward to welcoming you back to the Best Western Premier Roosevelt the next time that you visit Nice.Warm regards,FrancescaAssistant Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2023 sur Expedia
Emplacement et bar à cocktail de l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2023 par Francesca , Gestion de l’hôtel
Cher Jean Philippe,Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de l’hôtel Best western Premier Roosevelt.Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été un succès. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,FrancescaPremière de réception
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2023 par Sandra Gammino - Responsable Hébergement , Gestion de l’hôtel
Chère Claudine, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de l’hôtel Best western Premier Hôtel Roosevelt. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été un succès. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,