Note fondée sur 953 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Campanile Nice Aéroport, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre note ! Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir lors de votre prochain passage à Nice.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Campanile Nice Aéroport, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Campanile Nice Aéroport, Gestion de l’hôtel
Dear, Thank you for your exceptional review! We're delighted to hear that you enjoyed your stay and that everything met your expectations. We look forward to welcoming you back soon!Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Proximité de l aéroport, recherché mais boulevard un peu bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Campanile Nice Aéroport, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la proximité de notre hôtel avec l'aéroport. Nous comprenons que le bruit du boulevard ait pu être un inconvénient, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.Votre confort est important pour nous, et nous espérons que cela n'a pas trop affecté votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous proposer une chambre plus calme lors de votre prochaine visite.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Campanile Nice Aéroport, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis positif.Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour une autre expérience agréable.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Convenient and welcome staff. Very secure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Campanile Nice Aéroport, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Patrice,We thank you for your feedback and for your nice comment.We are pleased to read that you spent a pleasant time.We hope to see soon in our Hotel.Have a nice dayYour sincerely.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour Professionnel

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Séjour Professionnel à coté de l'aéroport, hôtel très bien situé et facile d'accès sans prendre le taxi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Campanile Nice Aéroport, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement pratique à proximité de l'aéroport a été bénéfique pour votre séjour professionnel.Nous espérons que vous avez trouvé tout ce dont vous aviez besoin et que votre séjour s'est déroulé sans encombre. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de vos futurs déplacements professionnels.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Court Séjour

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Séjour d'une nuit pour cause professionnelle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Campanile Nice Aéroport, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis positif.Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour.Votre satisfaction est notre priorité, et nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour une autre expérience agréable.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Séjour à Nice

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Bon séjour, très court mais bon. Personnel très professionnel et attentif. Mention spécial pour le petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Campanile Nice Aéroport, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour, même s'il était court.Votre appréciation de notre personnel professionnel et attentif est très valorisante pour notre équipe. Nous sommes également heureux que vous ayez particulièrement apprécié notre petit déjeuner.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un séjour encore plus agréable.Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Nous sommes arrivés à 21h50 après 10h00 de route à cause de la circulation. Ils ont accepté que l'on puisse quand même manger, il aurait été mieux qu'ils refusent car pour le même prix le buffet à volonté était vide et en plus ils n'étaient pas aimable. Cet hôtel est à fuir. Un Formule 1 aurait été mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Campanile Nice Aéroport, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.Bien que nous aurions préféré que votre expérience soit positive, c'est grâce à cela que l'on évolue chaque jour.Nous travaillons dur pour satisfaire nos clients, et il est évident dans ce cas que nous avons échoué.N'hésitez pas à nous contacter directement au +33 4 93 21 20 20. Notre direction est à votre écoute afin de mieux comprendre l'incident.Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous donner le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Bien cordialement