Note fondée sur 67 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Sejour inoubliable

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Nous avons passé un séjour extraordinaire au Château Saint-Martin, un véritable conte de fées! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une chaleur et une hospitalité remarquables. Chaque détail était soigneusement pensé pour nous offrir une expérience inoubliable. La nourriture était divine, chaque repas étant une célébration de saveurs exquises. Le service était impeccable, le personnel étant toujours attentif, courtois et professionnel. Ils ont rendu notre séjour encore plus spécial par leur dévouement et leur souci du détail. L'atmosphère de l'hôtel est tout simplement paradisiaque. Niché dans un cadre magnifique, avec des vues à couper le souffle et des jardins somptueux, chaque moment passé là-bas était une pure détente. Les chambres sont élégamment décorées et offrent tout le confort nécessaire pour un séjour parfait. En somme, notre séjour au Château Saint-Martin a dépassé toutes nos attentes. C'est un endroit que nous recommandons vivement à tous ceux qui cherchent une escapade luxueuse et mémorable. Nous sommes impatients de revenir et de revivre cette expérience féerique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Géraud Tournier, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur Hotels.com. L'accueil convivial, la bienveillance et l'efficacité de notre équipe sont des aspects essentiels de notre service, et je suis ravi qu'ils aient contribué à rendre votre séjour inoubliable. C'est un véritable plaisir de savoir que nos collaborateurs ont su créer un moment magique pour vous, et je vous remercie sincèrement pour vos compliments à leur égard. Nos jardins et l'environnement de notre hôtel sont en effet une grande source de fierté pour nous, et je suis heureux qu'ils vous aient enchanté. J'espère avoir la joie de vous recevoir à nouveau. Dans cette attente, je vous adresse, Monsieur, mes salutations distinguées. Géraud TournierDirecteur Général
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
Lieu magique. Personnel très attentionné. Tout y est plus que parfait
5 sur 5
par un voyageur

Un sejour magnifique

Publié le 21 sept. 2021 sur Hotels
Une sejour magnifique, et sans aucune plainte - merci a tous!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2021 par Duarte Bon de Sousa - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur Hotels.com. Je suis ravi de lire que vous ayez passé un magnifique séjour parmi nous. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Saint-Martin & Spa, Dans cette attente veuillez recevoir mes salutations distinguées. Duarte Bon De Sousa Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2021 sur Hotels
Tout y est parfait, lieu et personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2021 par Duarte Bon de Sousa - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Je tiens à vous remercier vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Château Saint-Martin & Spa sur Hotel.com. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié le domaine ainsi que le professionnalisme de nos équipes ! Je me réjouis de vous accueillir à nouveau au Château Saint-Martin & Spa. Veuillez recevoir mes meilleures salutations. Duarte Bon De Sousa Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2021 par Duarte Bon de Sousa - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher client, Je tenais à vous remercier d'avoir prit le temps de partager votre expérience au Château Saint-Martin & Spa sur Hotels.com. Je suis ravi de savoir que l'établissement vous ait plus. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Veuillez recevoir, mes salutations distinguées. Duarte Bon de Sousa Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2019 sur Expedia
Des chambres magnifiques , une vue époustouflante sur le littoral azuréen. Magnifique piscine à débordement, calme et volupté. Le spa est standard. Quelques erreurs dans le service à table mais sans gravité. Le petit dej est très bon mais pour le tarif élevé , il mériterait peut-être d’etre un peu moins traditionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2019 par Duarte Bon De Sousa, Gestion de l’hôtel
Cher Client, C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire concernant votre expérience au sein du Château Saint-Martin & Spa via Expedia. Je suis ravi que vous ayez apprécié le cadre et la vue exceptionnelle qu’offre notre hôtel. Sachez que l’avis de nos clients est primordial, et que votre retour sera pris en compte afin d’améliorer le séjour de nos hôtes. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau prochainement au Château Saint-Martin & Spa. Bien cordialement, Duarte Bon De Sousa Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Un personnel d'une rare gentillesse

Publié le 7 oct. 2014 sur Hotels
L'endroit est bien sûr magnifique, la chambre était superbe et le service très professionnel, comme souvent dans ce genre d'endroit. J'ai néanmoins était surpris par l'extrème gentillesse du personnel, dans son ensemble. Un trés beau séjour.
5 sur 5
par Joanna de Monaco

Séjour exceptionnel

Publié le 17 oct. 2013 sur Hotels
Un hôtel exceptionnel, service impeccable, le Spa est top!!! Une adresse à ne surtout pas manquer!!!!
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Fabuleux.

Publié le 21 juin 2013 sur Expedia
Un grand professionnalisme du personnel convivial et disponible