Note fondée sur 129 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Sejour tres agreeable, le lieu rst ludique !! Reposant !! Les apaisements tres fonctionnels et propres, lq literie confortable.. tout est élégant .
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Séjour agréable mais bruillant.
Présence d'un dun groupe sympathique mais très (très) bruillant, avec beaucoup d'enfants et des incivilités autours de la piscine (déchets bouteilles et glace qui trainent, réservation de transats sans que le staff n'applique le règlement de ne justement pas réserver les transats).
Nous étions venu avec notre petit pour qu'il puisse jouer avec d'autres enfants, malheureusement cela n'a pas été possible même lui trouvrmait les enfants trop bruillants.
Une fois ces quelques familles parties, nous avons pu profiter au mieux du séjour avec du bruit raisonnable autour de la piscine et des enfants joueurs mais sans incommoder plus que de raison.
Literie très molle....
Nous pouvons revenir mais certainement a une autre période.
Staff toutefois très gentil et disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous sommes touchés par votre retour et regrettons que votre expérience fût perturbée par le bruit.
Nous partageons vos préoccupations et nous nous penchons sur les solutions pour améliorer la gestion autour de la piscine.
Votre confort reste une priorité, et vos remarques sur la literie sont prises en considération.
Nous espérons vous accueillir à nouveau sous de meilleures conditions pour un séjour des plus agréables.
Excellente journée,
Bien Cordialement,
Aurélie
chargée de relation clientèle
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
J’ai passé un très bon séjour avec ma petite famille. Je recommande vivement.
Juste assurez-vous d’avoir un bon véhicule avant de venir et vous n’allez pas regretter.
C’est vraiment top!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous sommes enchantés que votre séjour en famille ait été si agréable et que vous recommandiez notre établissement.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience mémorable.
Excellente journée,
Bien Cordialement,
Aurélie
chargée de relation clientèle
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Très belle résidence, un véritable havre de paix
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Excellent accueil, établissement très propre dans un cadre magnifique, personnel au Top…
Je recommande…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette excellente note
Nous sommes ravis que l'accueil, le cadre vous aient plu
à bientôt dans nos jardins d'Azur
Excellente journée,
Bien Cordialement,
Aurélie
chargée de relation clientèle
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :)
Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy !
A très bientôt,
Service relations clientèle
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :)
Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy !
A très bientôt,
Service relations clientèle
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Hôtel et personnels agréables... Belle grandes chambres (suite) avec des lits confortables... Hôtel propre, bien équipé et bon emplacement avec parking...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette excellente note
Nous sommes ravis que l'accueil, la superficie, le confort, les équipements, la localisation vous aient plu
à bientôt dans nos jardins d'Azur
Excellente journée,
Bien Cordialement,
Aurélie
chargée de relation clientèle
par un voyageur
Hypocrisie et mauvais service client
Publié le 8 nov. 2023 sur HotelsHorrible experience avec le service client de cet hôtel. J’ai demandé à pouvoir échanger ma réservation car je ne pouvais pas me rendre sur place, ils ont refusé mais en ont profité pour annuler ma réservation à ma place, sans que je ne le fasse, me faisant perdre mes avantages alors que j’ai payé le prix plein pour le séjour.
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2023 sur Hotels