Maison entière

Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Palais 5 étoiles pour la famille près de Port de plaisance de Nice

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel

Piscine intérieure, piscine extérieure, 8 h à 19 h, parasols
Extérieur
Suite, 1 très grand lit (Cap-Ferrat) | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Suite (Grand-Hotel) | Terrasse/patio
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, fumeur, terrasse | Terrasse/patio

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
71 Boulevard du Général de Gaulle, Saint-Jean-Cap-Ferrat, Alpes-Maritimes, 6230
  • Phare du cap Ferrat
    ‪8 min à pied‬
  • Villa Ephrussi de Rothschild
    ‪4 min en voiture‬
  • Paloma Beach
    ‪10 min en voiture‬
  • Monte Carlo (MCM-Héliport de Monaco)
    ‪34 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit (Four Seasons Pinewood)

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, fumeur (Four Seasons Pool)

  • 82 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit (Cap-Ferrat)

  • 101 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Villa (Rose Pierre)

  • 550 m²
  • Vue sur la mer
  • 10 personnes
  • 4 très grands lits

Villa (Clair Soleil)

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Suite (Grand-Hotel)

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (French Riviera)

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite panoramique

  • 85 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Villa (Beauchamp)

  • 12 personnes
  • 3 très grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, fumeur, terrasse

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Pinewood View)

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Four Seasons, Suite, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 55 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Jean-Cap-Ferrat

Séjour au Cap-Ferrat.En séjournant à palais du quartier Cap-Ferrat, vous serez à moins de 1 km de Phare du cap Ferrat et à moins de 3 km de Plage Cros Dei Pin. Paloma Beach et Villa Ephrussi de Rothschild se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Villa Ephrussi de Rothschild - 4 min en voiture
  • Paloma Beach - 10 min en voiture
  • Promenade des Anglais - 15 min en voiture
  • Port de plaisance de Nice - 16 min en voiture
  • Place Masséna - 17 min en voiture

Transport

  • Gare de Beaulieu-sur-Mer : à 6 min en voiture
  • Station de tramway Garibaldi : à 13 min en voiture
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Paloma Beach - ‬5 min en voiture
  • ‪Hôtel Royal Riviera - ‬5 min en voiture
  • ‪Plage de Passable - ‬4 min en voiture
  • ‪Le Mayssa - ‬10 min en voiture
  • ‪Club Dauphin - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel

Palais 5 étoiles pour la famille près de Port de plaisance de Nice
Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel offers its guests a full-service spa, outdoor tennis courts, and an indoor pool. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily.

A business center and meeting rooms are available. An outdoor pool, a 24-hour fitness center, and a sauna are also featured at the luxury Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel. Parking is available for a fee.

This Art Deco Saint-Jean-Cap-Ferrat palace is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1908
  • Manager's reception (free)
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel possède 74 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Choix d’oreillers. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel figure parmi les 500 meilleurs hôtels 2021 du Travel + Leisure.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle de séjour
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (49 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 à 11 h moyennant des frais de 67 EUR par adulte et de 33,50 EUR par enfant
  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 terrains de tennis extérieurs
  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de yoga
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Entrée sans escaliers
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le restaurant Le Cap de cet hébergement sera fermé du 1er janvier au 13 avril et du 16 octobre au 31 décembre. Le pool grill et le bar seront fermés du 1er janvier au 13 avril et du 31 octobre au 31 décembre.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 180.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.43 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 67 EUR par adulte et 33.50 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 49 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 180.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Lead with Care (Four Seasons)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Lead with Care (Four Seasons).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre juin et octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le palais avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Grand-Hôtel Cap-Ferrat Four Seasons Hotel Saint-Jean-Cap-Ferrat
Grand-Hôtel Cap-Ferrat Four Seasons Saint-Jean-Cap-Ferrat
Grand-Hôtel Cap-Ferrat Four Seasons Hotel
Grand-Hôtel Four Seasons Hotel
Grand-Hôtel Four Seasons
Hotel Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel
Grand-Hôtel Cap-Ferrat Four Seasons
Grand Hôtel du Cap Ferrat A Four Seasons Hotel
Grand hotel Du Cap ferrat
Grand Cap Ferrat Four Seasons

Avis pour Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 138 avis sur 147.
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 147.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 147.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 147.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 147.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sylvie Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

bryan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Veronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un second séjour toujours exceptionnel, ( accueil, chambre surclassée et repas en chambre excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mythique
Hôtel mythique
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Veronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ommentaire
Magnifique site accueil parfait très bonne table Nous sommes ravis
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous reviendrons !
La qualité extraordinaire du bar et de la carte, la recherche -permanente- de l’excellence, la qualité des équipements de conforts, des lieux superbes chargés d’histoire et d’événements en font un sejour d’une semaine inoubliable !
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Hôtel et cadre superbe avec personnel au petit soin. Décoration soignée et classique sans être kitch, on se sent bien dans cet hôtel !
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un séjour remarquable. Un très grand et très bel hôtel Et surtout, un personnel tout à fait remarquable d’une simplicité gentillesse et disponibilité devenues rares même dans les très grands établissements.Je vous conseille vivement ce lieu unique et privilégié.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

raphael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel , super service comme tout le temps !!!
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

raphael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

emmanuelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
toujours aussi agréable et beau
un plaisir de retourner dans ce très bel établissement. le service est vraiment au top. les chambres sont parfaites. prendre l apéritif dans la rotonde avec sa vue magnifique en fin de journée est un vrai plaisir. la piscine extérieure chauffée , un pur régal en fin de saison. seul bémol, la carte du room-service n est plus la même que celle du restaurant comme cela était le cas il y a quelques années et perd donc de son intérêt. la cuisine du restaurant la véranda reste bonne mais a perdu en originalité avec le changement de chef.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

maurice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
Endroit merveilleux A conseiller sans modération
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait, le reve
La grande classe à la française. Dans tous les détails.

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de rêve
Séjour Merveilleux Service parfait La classe française Un pur moment de bonheur

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel fabuleux
Personnel très attentif et sympathique. Restaurant très bon. Hotel splendide dans un coin de France paradisiaque. C était notre deuxième séjour dans cet hotel et probablement pas le dernier

10/10 – Excellent

Pierre, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Il n'y a rien a dire, tout est parfait dans les details.

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Incredible!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Deepak

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My stay at the Grand Hotel du Cap-Ferrat was nothing but amazing. Obviously, the stunning and meticulously maintained property demands continuous pause, as there are constantly new details or nuances that have either escaped the eye earlier, or the transition of daylight has reshaped the beautiful spaces, both inside and around the grounds. I could write forever about how wonderful the room was, the lobby, the restaurant, the Club Dauphin, the food, etc. But the real heart and soul is the people you find there, and I would very much like to recognize those who really touched me the most. Sadly, this write-up has too many words for me to properly paste and submit.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024