Note fondée sur 132 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Ludovic , Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie, nous vous remercions infiniment de cet avis qui reflète votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Sincèrement
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Ludovic, Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie, nous vous remercions infiniment de cet avis qui reflète votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Sincèrement
par un voyageur
Publié le 19 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Ludovic, Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie, nous vous remercions infiniment de cet avis qui reflète votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Sincèrement
par un voyageur
Publié le 19 mai 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 mai 2021 sur Hotels
Un second séjour toujours exceptionnel, ( accueil, chambre surclassée et repas en chambre excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2021 par François-Regis Simon, General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé encore un séjour exceptionnel parmi nous au Grand-Hôtel ! A bientôt !
par un voyageur
Mythique
Publié le 18 oct. 2020 sur HotelsHôtel mythique
par un voyageur
ommentaire
Publié le 4 oct. 2020 sur HotelsMagnifique site accueil parfait très bonne table
Nous sommes ravis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2020 par François-Regis Simon, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,
Un grand merci pour votre retour. Nous transmettrons votre commentaire à l'équipe.
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine !
Cordialement,
par un voyageur
Nous reviendrons !
Publié le 13 sept. 2020 sur HotelsLa qualité extraordinaire du bar et de la carte, la recherche -permanente- de l’excellence, la qualité des équipements de conforts, des lieux superbes chargés d’histoire et d’événements en font un sejour d’une semaine inoubliable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2020 par François-Regis Simon, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
A bientôt !
Cordialement,
par un voyageur
Parfait
Publié le 4 mars 2020 sur HotelsHôtel et cadre superbe avec personnel au petit soin. Décoration soignée et classique sans être kitch, on se sent bien dans cet hôtel !
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2019 sur Expedia
Un séjour remarquable. Un très grand et très bel hôtel Et surtout, un personnel tout à fait remarquable d’une simplicité gentillesse et disponibilité devenues rares même dans les très grands établissements.Je vous conseille vivement ce lieu unique et privilégié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par François-Régis Simon, Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour ce joli commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement.