Hotel Royalmar

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Centre commercial CAP 3000

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Royalmar

Vue depuis l’hébergement
Façade de l’hébergement
Extérieur
Chambre supérieure double, vue sur la mer | Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
2 restaurants servant le déjeuner

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
22 Boulevard de la Plage, Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes, 06800
  • Plage de galets
    1 min à pied
  • Haut de Cagnes
    19 min à pied
  • Château Grimaldi
    6 min en voiture
  • Nice (NCE-Côte d'Azur)
    15 min en voiture

Options de chambre

Comfort Hotel

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure Villa

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Comfort Villa

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hôtel familial

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Villa

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Villa Familiale

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cagnes-sur-Mer

À quelques pas de la plage.En séjournant à hôtel du quartier Cros-de-Cagnes, vous serez à moins de 1 km de Plage de galets et à moins de 3 km de Haut de Cagnes. Musée Renoir et Château Grimaldi se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Haut de Cagnes - 19 min à pied
  • Hippodrome de la Côte d'Azur - 4 min en voiture
  • Centre commercial CAP 3000 - 4 min en voiture
  • Centre commercial Polygone Riviera - 5 min en voiture
  • Marineland d'Antibes - 9 min en voiture

Transport

  • Gare de Cagnes-sur-Mer : à 12 min de marche
  • Arrêt de tram Aéroport (terminal 1) : à 6 min en voiture
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Cravache de Cagnes - ‬9 min à pied
  • ‪Copenhagen Coffee Lab - ‬2 min à pied
  • ‪Lebanon by Allo Liban - ‬5 min à pied
  • ‪Stone Beach - ‬3 min à pied
  • ‪La Concorde - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Royalmar

Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Centre commercial CAP 3000
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at Hotel Royalmar. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Cagnes-sur-Mer hotel.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hotel Royalmar propose 40 chambres dotées de : une cafetière à espresso et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Cagnes-sur-Mer offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (23 EUR par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.95 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 16 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 23 EUR par nuit (privilèges d'entrée-sortie)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Aéva Hôtel Cagnes-sur-Mer
Aéva Hôtel
Aéva Cagnes-sur-Mer
Aéva
Aéva Hôtel
HOTEL ROYALMAR Hotel
HOTEL ROYALMAR Cagnes-sur-Mer
HOTEL ROYALMAR Hotel Cagnes-sur-Mer

Avis pour Hotel Royalmar

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 68 avis sur 227." "
Note de 8 – Bien, d’après 61 avis sur 227." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 39 avis sur 227." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 227." "
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 227." "

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

FRANK

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Dommage
Dommage! Emplacement excellent mais l'entretien (la salle du PDJ a encore les restes de la veille par terre) et la maintenance (sèche cheveux HS et aucun en remplacement, lavabo bouché!!)
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A eviter
A l'enregistrement, une seule personne a l'accueil pour enregistrer et accompagner les arrivants. Attente lors de notre arrivee d'au moins 20 minutes avec personne a l'accueil. A notre arrivee chambre non prete. Chambre et equipements vétustes. Clim non reglable et pas de lumière aux WC nous avons du attendre que le propriétaire passe pour regler le problème. Concernant le parking, des places avec arceaux pour la plupart cassés. On peut vous attribuer une place mais pas sure de la retrouver a votre retour. Concernant le petit dejeuner, trop chere pour ce que c'est. En plus les enfants, meme petits paient le meme tarif qu'un adulte. Hotel pas du tout digne d'un 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gagik

Points forts : Commodités
Bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Marie-Charlotte

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas au niveau
Accueil très sympa, emplacement et vue au top. Vue magnifique sur la mer. Concernant la chambre, j’ai été très déçue. Peinture défraîchie, murs abîmés, salle d’eau avec carrelage ultra glissant et douche avec joints moisis. Je n’ai même pas profité de la terrasse vue mer car les chaises menaçaient de céder si quelqu’un s’assoit dessus. Vraiment dommage car l’établissement a tout pour être trop!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

FRANK

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

richard

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

GALIA

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ce n’est pas un 4*
Je ne mets jamais de commentaires d’Habitude mais là Chambre vraiment très mal entretenue, salle de bain avec carrelage qui bouge, joint pourrie, siphon et finitions KO Pas de claquettes mis à dispo, l’eau qui ne se dégage pas correctement, salle de bain qui d’inondé, ça remonte dans la chambre, pas de porte de douche. On frôle le vis à vis vu l’agencement de la chambre Des verres mis à dispo avec des poils dedans, rideau déchiré et pas de voilages (soit on est dans le noir, soit tous le monde nous voit) De la poussière plein les façades. Coussin qui sent très mauvais. C’est VRAIMENT DOMMAGE l’emplacement lui est top !
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

FRANK

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Plus de savon dans le distributeur ni de capsule de café, bref services en dessous d'un 4*
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

FRANK

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très bonne situation, vue sur mer mais la maintenance est inacceptable pour un hôtel 4*. Dans la salle de bain aucun support de serviette (1 arraché il ne reste que les trous et celui derrière la porte il ne reste que les traces de colle) Il est dommage de ne pas renouveler les capsules Nespresso chaque jour, il vaut mieux faire 2 réservations distinctes qu'une de 2 jours!!!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

cyril

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

MARTINEZ

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Vetuste pour une clientèle...en rapport !
Chambre handicapé Bureau ridicule peu fonctionnel Télé petit format Pas de clim Vue sur le parking intérieur J'ai fui leur restaurant, la fumée des cuisines envahissait tout l'établissement Enregistrement très long
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel moderne et typique
Rien à dire, hôtel très sympa, exposition super.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

benedicte

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Yuna

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Jean-François

Points forts : Service et personnel
Mécontentement général
Comment cet Hôtel peut-il avoir 4 étoiles ? Travaux, poussière, odeur de peinture/enduit, moquette dans un triste état avec les travaux, pas de clim/chauffage, un petit radiateur électrique manuel, applique à nu, accès aux chambres non sécurisés et je dois encore en oublier. Quel regret d'avoir choisi cet hôtel et que les photos sont trompeuses. Désolant Je tiens à préciser que les personnels de l'accueil ont été super, efficace et gêné à la fois.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Bouvier

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Odeur de cigarette Dans la chambre Pour un non-fumeur, c’est très désagréable, surtout pour dormir. État de la salle de bain médiocre Trace de moisissure dans les angles .
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Fatima

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personne a l’accueil très désagréable je suis venue le samedi 20 avril à 15h son regard disait mais pourquoi tu es entrée (je suis voilée) chambre très très très sale pour se déplacer on doit raser les murs salle de bain joints avec de la moisissure tous était en mauvais état terrasse très sale mauvais accueil aussi quand je suis partie le dimanche 21 9h voilà vraiment toutes les photos mensongères
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

david

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Cecile

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Top comme d habitude
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Rochard

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Accueil etait parfaite magnifique hôtel je vais revenir et c est sur merci au personnel qui sont au top
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Grégory

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023