Note fondée sur 226 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

À fuire

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Séjour catastrophique, chambre vraiment petite, Climatisation fonctionne avec un bruit gênant ( changement de chambre au bout de 2 jours) Piscine partagée avec d’autre personnes car l’hôtel appartient à une copropriété et cela n’est pas signaler sur l’hébergement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, nous regrettons que malgré nos efforts pour vous satisfaire cela ne vous ait pas convenu. Nous disposons de différents types de chambres ce qui permet aux clients de choisir entre les chambres standard, les chambres avec jardin ou coté mer avec terrasse. Nous espérons toutefois que vous avez apprécié notre belle région.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par The management, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your 8/10 rating, we are happy to read you have enjoyed your stay with us
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Un hôtel sympathique.

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par la direction, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à l'Hotel BAHIA
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par the management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating, we hope you had a nice stay
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par the management, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your rating 10/10 We are happy to know you have enjoyed your stay with us
4 sur 5
par un voyageur

Pas de restaurant ni accès plage priative

Publié le 5 juin 2023 sur Hotels
C'est un peu dommage que l'accès à la plage et au restaurant associé ne soit pas disponible début juin ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, nous vous remercions de votre message, en effet notre plage privée et son restaurant ouvriront vers la mi juin, la météo sur la côte d'azur n'a pas été très favorable et a retardé le montage de celle-ci.Nous espérons que vous avez pu profiter de la piscine de l'hotel pendant votre séjour.Bien cordialement
1 sur 5
par un voyageur

A FUIR

Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
UN SCANDALE, trois etoiles achetees sur wish. Nous arrivons le vendredi soir, à la réception ca discute avec le vigils donc ni bonsoir ni je m' occupe de vous. On vous demande directement 10 Euros de supplément par nuit pour le parking, nous sommes avec notre chien un Berger Australien donc bien visible. Nous partons manger impossible de sortir du parking donc on retourne à l' accueil et là on nous explique la démarche. De retour nous prenons une douche, résultat nous ne pouvons accrocher le tuyau en hauteur car ça ne rentre pas dans l' attache murale prévue, mon mari quand à lui dout se mettre à genou pour se laver la tête car le tuyau est trop court pour sa taille qui est de 1.80m. Le matin en arrivant à l' accueil on se fait littéralement agressé par une dame d' un certain age qui nous annonce que les chiens sont interdits et que l' on me facturera encore 10 euros par nuit pour lui, bref pas grave, je l' informe des problèmes dans la salle de bains et lui demande aussi un gobelet pour se rincer la bouche, sa reponse a ete, " je ne vais pas faire venir un plombier si votre mari peut se mettre à genou c est qu il a pu se laver. Le sour nous revenons et descendons pour acheter un coca, on nous donne 2 coca à 6euros chaid qui sont dans la vitrine car au frais il n' y que de la bière, encore bref; nous allumons la télévision qui fait environ la taille d un grand livre, minuscule, et ca ne fonctionnepas, ca affiche chaine payante sur toute la TNT, nous appelons l' accueil et là
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par La direction , Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Faisant suite à votre commentaire nous nous permettons de revenir vers vous concernant certains points évoqués. A votre arrivée, la réceptionniste passait les consignes à son collègue de la nuit afin de préparer les arrivées et nous sommes étonnés qu’ils vous aient ignorés surtout qu’ils travaillent chez nous depuis plusieurs années et n’avons jamais eu aucun mauvais commentaire à leur égard. Concernant les animaux, sur le site internet il est spécifié que les animaux sont interdits dans notre établissement, pour cela notre réceptionniste a été surprise de le voir le matin lors de votre départ. Si votre berger australien avait été présent et visible à l’arrivée notre équipe l’aurait vu et vous en aurait fait la remarque. Toutefois il appartient aux clients lors de la réservation de vérifier les conditions générales de ventes de l’établissement et il est spécifié partout que les animaux ne sont pas admis. Notre hotel se trouve dans une copropriété sécurisée avec un portail d’accès, si notre personnel ne vous a pas fait part des informations d’entrée et de sortie nous en sommes navrés et vous présentons nos excuses. Concernant la douche, le flexible est de taille standard, il se peut que l’attache ait été cassée et que nous n’ayons pas été avertis. Si nous ne ne pouvons pas intervenir dans l’instant car cela nécessite un technicien, cela est reporté pour réparation dès que possible. Notre réceptionniste ne se permettrait jamais de dire les propos que vous avez évoqué, Il en est de même pour tout autre problème technique de la TNT surement dû a un problème d’antenne ce jour-là. Les boissons sont habituellement au frais, nous avons eu un groupe qui est arrivée peu de temps avant et qui a pris le stock restant au frais, donc les cocas étaient température ambiante, vous aviez tout a fait la possibilité de ne pas les prendre si cela ne vous convenait pas et nous pouvons bien sûr le comprendre. Nous regrettons cette situation et que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2023 par La direction , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre note et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nousAu plaisir de vous accueillir prochainement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cécile, nous vous remercions de votre note de 10/10 et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hotel Bahia.Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement