Note fondée sur 146 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
Bon endroit. Il est à côté de la gare de Nice-ville. Les chambres sont biens. Par contre, l'air climatisé ne fonctionne pas et les lits ne sont pas super confortables mais il y a bien pire. Malgré qu'il y a seulement une toilette et une douche par étage, il n'y a pas vraiment d'attente pour les zones communes. Elles sont également propres. Le seul gros désavantage c'est la connexion Wifi pratiquement non fonctionnel. Sinon, c'est plutôt bien!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par MpA, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour votre note et commentaire. L'air climatisé fonctionne très bien mais il est en mode chauffage pour le moment, il n'est pas encore en mode froid car on a eu un mauvais temps, il n'a pas fait pas assez chaud.C'est uniquement au dernier étage qu'il n'y a pas de salle de bain privée dans les chambres, toutes les autres chambres en sont pourvues. Les parties communes sont le patio, la salle à manger, et la terrasse sur le jardin. Je suis désolée la connexion wi-fi est parfois capricieuse, on recherche une solution radicale. Je vais contrôler les lits de votre chambre logiquement ils devraient tous aller bien sinon je les remplacerais.Nous sommes ravis de votre revue.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
accueil super par Cregg à la reception , très gentil et informative . L'hotel était propre mais a besoin de renovation .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par MpA, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie de votre commentaire, Craig est ravi et je suis heureuse que vous ayez remarqué que nous faisions très attention à la propreté. Je ne peux pas nous offrir de luxe mais nous nous appliquons pour tout le reste en notre possible. Concernant des rénovations nous aimerions tous que cela soit possible mais le budget nous limite, nous faisons au mieux dès que nous en avons les moyens à chaque fin de saison.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par MpA, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour votre appréciation. Ce fut un plaisir de vous recevoir.
5 sur 5
par un voyageur

Exellant et à l écoute

Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Je n est rien à redire sur l hôtel et sur mon sejour chez eux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par MpA, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour votre commentaire, j'en suis ravie.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Hotel bien situé, personnel sympathique. Mais la chambre est trop vétuste. La douche est minuscule et il y a des moisisures dans la salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par MpA, Gestion de l’hôtel
Je suis désolée de cette déception, je vais contrôler l'hygiène de votre douche, petite, oui effectivement elle n'est pas très grande mais je vais faire en sorte quelle soit nette et parfaitement propre.
1 sur 5
par un voyageur

La Belle Meunière vous roule dans la farine

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
On pourrait se dire qu'à 95€ la nuit ,petit dej non compris on a droit à une chambre convenable au vu des mentions au Guide du Routard qui trônent à la reception.Il n'en est rien.La dernière chambre dispo (pour 3),sous les combles avec une petite fenêtre sur l'arrière avec vue sur les immeubles ,où on se cogne littéralement dans les poutres , les toilettes et la douche quasi bouchée , sans TV et on ne parle pas du bruit à chaque fois que quequ'un bouge ou appuie sur la vanne minutée de la douche . Bref, pour une nuit à 100€ non-remboursable en cas d'annulation , on sent un peu l'arnaque. Evidemment c'est petit budget pour 3 personnes, la bâtisse a connu des jours meilleurs et on peut reconnaitre à la Belle Meunière un charme désuet dans l'architecture et les marches en marbres fendues. Une affaire très rentable à priori pour les gérants .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2023 par MpA, Gestion de l’hôtel
"Rentable pour les gérants" vous plaisantez !? Pour qui vous prenez-vous pour en juger ? Croyez-vous que ça me plaît de vivre ainsi à travailler à cette cadence pour sauver ce type de petits commerces voués à disparaître ? Je suis très attachée à mon hôtel ça fait 30 ans que j'y mets toute ma bienveillance, je crois en mon métier fait d'accueil et d'hospitalité. Si mon but était la rentabilité je serai ailleurs. Je suis seule gérante, la seule à accepter de trimer comme une esclave, seule à m'acharner à essayer de faire durer les lieux. Vous savez combien je paye de loyer ? Vous savez combien je travaille d’heures par semaine pour le salaire que j’ai ? Comment pouvez-vous vous permettre ? C’est une honte d’écrire de tels propos. Oui le marbre est fendu, mais il n’est pas cassé, et ce n’est pas dangereux, il date de 1870. La douche est bouchée, ça arrive, il faut me le dire je la débouche. Il y a une télévision dans chaque chambre, si elle est HS, je la remplace ou je la fais réparer. Vous avez choisi une chambre économique pour 3 personnes à 95 vous pensez que c'est cher ? Une arnaque vous osez dire ? Environ 31 par personne moins les 15 % de commission de la plateforme de réservation, moins la TVA, les impôts, les frais, la masse salariale etc. c’est vous qui les supportez ? Vous voulez voir mon bilan ? Vous connaissez la signification du mot "rentable" ? Je me sens agressée voire insultée par votre commentaire. Oui, la chambre est mansardée au dernier étage, c'est la chambre que vous avez sélectionnée, c'est bien celle que vous avez choisie sur le site de réservation, les photos ne sont pas mensongères, tout est bien précisé et il n'y a absolument aucune escroquerie chez moi.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Le tarif n'est pas à la hauteur des prestations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par MpA, Gestion de l’hôtel
D'accord, je vous remercie, je vais augmenter mes prix ;-)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par MpA, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre note, cependant si vous avez été déçu nous aimerions le savoir car nous souhaitons constamment nous améliorer.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par MpA, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre séjour, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
1 sur 5
par un voyageur

À fuir

Publié le 10 oct. 2022 sur Hotels
Service décevant,confort,propreté horrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par MpA, Gestion de l’hôtel
Notre service, amabilité et professionnalisme sont toujours de rigueur et fort apprécié dans mon établissement, il en va de même pour l'hygiène et le confort qui sont 2 critères primordiaux dans notre métier. Je ne sais pas ce qui vous a horrifié ici.