Note fondée sur 246 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Pascal, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, ravis nous sommes de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Pascal, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions cher Monsieur d'avoir pris le temps de nous noter ; nous aurions tout autant apprécié de savoir quelles ont été les fausses notes qui conduisent à la note de 8 sur 10. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Tout etait parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Paul, Gestion de l’hôtel
bonjour Monsieur nous vous remercions de votre avis , et sommes ravis que votre sejour soit à la hauteur de vos attentes bien cordialement Paul
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Pascal, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre notation. Néanmoins, nous aurions aimé savoir ce qui vous a orienté vers une note moyenne ; ce qui vous a déplu, afin de nous améliorer.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Excellent hôtel, très bien situé car proche du village à pied. Parking sécurisé à 15€ la nuit, chambre parfaite avec grand lit tout confort, salle de bains impeccable avec douche superbe. Le balcon est super agréable avec vue sur le jardin mignon. Tout est au top. Le propriétaire est très sympa et nous a donné des conseils pour manger en ville le soir. Le seul point négatif c'est le jacuzzi qui est fermé en avril, donc pas utilisable. C'est dommage de ne pas l'écrire en description sur l'appli car on aurait aimé l'utiliser après notre rando !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Paul, Gestion de l’hôtel
cher Stephane Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien déroulé et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience.Nous comprenons votre déception concernant le jacuzzi , cependant la méteo instable ne permettait sa mise en service en extérieur Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois pour un prochain séjour sur la Côte d'Azur.Bien Cordialement,Paul
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Accueil agréable, emplacement, très bon rapport qualité / prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Paul, Gestion de l’hôtel
bonjour Monsieur nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que l'Hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.Paul
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par Charlotte, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,Charlotte - La Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par Charlotte, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre appreciation.Au plaisir de vous revoir à nouveau à l'hôtel Diana.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2023 par Paul, Gestion de l’hôtel
Cher MonsieurNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre récente expérience au sein de notre hôtel.Je suis ravi de lire que votre séjour ait été satisfaisant dans l'ensemble.En espérant vous recevoir dans le futur pour une prochaine visite de Vencesincèrement,Paul
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2021 par Paul, Gestion de l’hôtel
bonjour Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions sur notre hôtel. C'est un plaisir de constater que votre séjour s'est déroulé au mieux ! Toute l'équipe de L’hôtel vous remercie pour votre gentillesse durant le séjour et espère vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialement,