Note fondée sur 930 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Chambre a renover
Publié le 1 oct. 2024 sur HotelsTres bien dans l'ensemble. Tache d'humidité dans la chambre - peinture qui cloque etc. Design un peu austere des chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par db Excelsior, Gestion de l’hôtel
Cher Tristan, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans l'ensemble, mais nous regrettons sincèrement les problèmes d'humidité et le design austère de la chambre. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux et que des mesures seront prises pour améliorer ces aspects. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour vous offrir un séjour encore plus agréable. Bien Cordialement,
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 11 sept. 2024 sur HotelsBon hôtel sans parking avec juste une place devant ( si elle est libre). Parking de la gare à proximité mais onéreux.
Bon accueil. Belles chambres avec un style particulier. Salle de bain avec toilettes beaucoup trop petite et à renover.
Petit-déjeuner trop simple.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par db Excelsior, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions sincèrement pour votre avis détaillé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et le style unique de nos chambres. . Soyez assuré que nous prenons en compte ces points d'amélioration pour continuer à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous montrer les améliorations que nous aurons apportées suite à vos précieux commentaires.Bien Cordialement,
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par db Excelsior, Gestion de l’hôtel
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien Cordialement,
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par db Excelsior, Gestion de l’hôtel
Dear Malika,We’re sorry to hear that your experience did not meet your expectations. Please feel free to reach out to us with more details so we can address your concerns.Kind Regards,
par un voyageur
Parfait
Publié le 18 avr. 2024 sur HotelsSéjour parfait, personnel souriant et serviable, très bonne literie.
Hôtel très bien situé et plein de charme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par db Excelsior, Gestion de l’hôtel
Bonjour Kevin,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été parfait et que vous avez apprécié notre personnel, la literie confortable ainsi que l'emplacement charmant de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Nice !Bien Cordialement,
par un voyageur
Publié le 23 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par db Excelsior, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre évaluation avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous était globalement satisfaisant.Néanmoins, si vous avez des commentaires spécifiques sur les aspects qui pourraient être améliorés pour vous offrir une expérience encore meilleure, nous serions ravis de les entendre. Votre avis est précieux pour nous et nous aide à continuellement améliorer nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et de vous offrir une expérience parfaite lors de votre prochain séjour.Bien Cordialement,
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Très jolie chambre belle déco de l’hôtel ! Personnel agréable ! Manque un peu de choix pour le petit déjeuner (pour un 4*). Bon hôtel 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par db Excelsior, Gestion de l’hôtel
Bonjour Céline,Nous vous remercions pour vos compliments sur la décoration de notre hôtel ainsi que sur le service agréable de notre personnel. Nous sommes désolés que notre choix de petit déjeuner n'ait pas complètement répondu à vos attentes, nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre offre. Nous sommes heureux que malgré cela, vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Merci pour votre recommandation.Bien Cordialement,
par un voyageur
Assez agréable.
Publié le 27 févr. 2024 sur HotelsHotel fort agreable, mais veillissant, un très bon accueil, un personnel à l'ecoute et discret.
Un petit déjeuner tres copieix et aux gouts de tous, salé, sucrés, oeufs brouillés, saucisses, charcuterie fromages, bref large choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par db Excelsior, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alexis,Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous malgré le côté vieillissant de l'hôtel. Nous accordons une grande importance à offrir un accueil chaleureux et un service attentionné à nos clients. Quant au petit déjeuner, nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre large choix, allant des plats salés aux sucreries, en passant par les œufs brouillés, les saucisses, la charcuterie et les fromages. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour.Bien Cordialement,db
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par db Excelsior, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de votre séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes reconnaissants de votre évaluation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience exceptionnelle. Si vous avez des demandes particulières pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part. À très bientôt !Bien Cordialement,
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
T
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par db Excelsior, Gestion de l’hôtel
Bonjour Antoine,Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion ou préférence pour rendre votre prochain séjour encore meilleur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Bien Cordialement,