Note fondée sur 148 évaluations de clients

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4,6 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Avis positif

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Tout est très satisfaisant. Je viens régulièrement dans cet hôtel et le recommande.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
Chambre avec vu sur route avec pas mal de circulation le soir, étrangement bien dormi pas de bruit, vitrage parfait! Parking sous terrain, petit bémol pour rentrer et sortir passage étroit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
1 nuit au top ! Excellente literie
5 sur 5
par un voyageur

Très bon établissement

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Très bon séjour, la deuxième fois à cette adresse et nous ne sommes pas déçu. Seulement la fermeture du restaurant le week-end, un peu dommage.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
hôtel très agréable , personnel de la réception très accueillants coté petit déjeuner c est un scandale de compter 20 € pour une salade de fruit a la limite, pas de confiture individuelle, et le pire c est de ne pas avoir de viennoiseries du jour mais des viennoiseries réchauffées depuis plusieurs jour !!! dommage que cela ternisse notre sejour dans votre hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Ismaïl - La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Tamburrini,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour à l'hôtel et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager celle-ci avec nous.Nous sommes très attentifs à vos retours qui nous permettent de nous améliorer. Soyez assuré que votre retour sera remonté aux équipes concernées.Nous esperons que le reste de votre séjour a été agréable et que vous avez pu profiter des autres aspects de l'hôtel.A bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Très bel hotel bien placé avec des chambres confortables et un personnel très aimable. Séjour professionnel de 4 jours. Moins bien cette fois à cause dune panne d'électricité qui m'a contrainte à changer d'étage et de chambre à mon retour à 2 heures du matin pour une chambre pour handicapé, semblable à une chambre de clinique. J'aurais apprécié un geste commercial. Diner très bruyant le jeudi soir à cause d'un buffet de séminaire à côté des tables. Je reviendrai néanmoins car j'y ai apprécié mes séjours précédents.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Sophie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour au sein de notre Hôtel Indigo.La satisfaction des nos clients est notre priorité. Madame Sophie, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que vous a pu rencontrer lors de votre dernier séjour. Et nous sommes sincèrement navré pour la panne d'électricité général de votre étage et le bruit au restaurant durant votre dîner. Concernant la chambre, malheureusement c'était notre seule unique chambre disponible que nous pouvions vous donner en ce moment-là, étant donné que nous avions subi la panne d'électricité. Sachez que nous avons bien noté et avons bien pris en compte votre remarque.Tout de même nous espérons de vous revoir et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Cagnes-sur-Mer.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur THOMAS,Nous vous remercions de nous avoir laissé une note très positive concernant notre Hôtel Indigo Cagnes-sur-Mer.Nous vous remercions pour votre confiance et espérons de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,Roméo RAZAFYLa Réception