Note fondée sur 194 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 13 juin 2023 sur HotelsBelle ambiance, accueil chaleureux, nul doute que quand les petits travaux de rafraîchissement seront menés à terme (la nouvelle direction s'y emploie manifestement) tout sera au top (c'est déjà bien !)
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Parfait!
Publié le 16 juill. 2022 sur HotelsSuper! Détente assurée !
par un voyageur
Publié le 1 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2022 par Eric, Directeur, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette très bonne note!
par un voyageur
Publié le 5 mars 2022 sur Hotels
Excellent séjour, l'accueil des propriétaires est excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2022 par Eric, Directeur, Gestion de l’hôtel
Un grand merci et un avis qui nous aide bien en ces temps très difficile. Comme-ci le Covid ne suffisait pas, maintenant il y a la guerre.
Espérons que tout redevienne "normal" et que l'on puisse retravailler correctement,
Cordialement,
Eric & Laurence
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2022 par Eric, Gestion de l’hôtel
Thank you very much...MERCI BRAUCOUP !!!
Le Staff
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2021 sur Hotels
Séjour très agréable.
Hôtel bien situé sur la moyenne corniche avec très belle vue sur la mer depuis la salle du petit-déjeuner et la terrasse se trouvant devant cette salle.
Accueil très agréable et bon service pour le petit-déjeuner.
Chambre avec vue sur mer depuis une fenêtre.
Chambre qui manque de placard et de frigo.
Un portant et deux bacs pour les vêtements,ce n’est pas très confortable.Sur ce point c’est léger.
Salle de bain moyenne.WC séparés.
par un voyageur
Désastreux pour un 3 étoiles !
Publié le 2 août 2021 sur HotelsUne semaine de galère.
Une arrivée avec un accueil très moyen.
Nous sommes en période COVID mais le masque doit être facultatif dans l hôtel pour le personnel a priori, malgré une affiche qui indique le contraire : masque obligatoire.
Nous nous dirigeons vers notre chambre par un couloir dont la moquette est sale, nous découvrons notre chambre, sdb qui laisse à désirer, joint de douche noir, étagère en pin douteuse, porte manteau rouillé, literie correcte, pas de mini frigo, seule une bouilloire.
Impossible de dormir la nuit la fenêtre ouverte, un groupe Pac à 3 mètres qui se déclenche toute les 15 minutes, pour une installation ça commence bien !
Petit déjeuner très décevant, notamment le café filtre, plus grand chose à 10 h, du coup nous prendrons les suivants sur le port.
Les extérieurs mériteraient un bon coup de nettoyage, un évier qui se bouche, la climatisation qui goutte…
Bref la région est magnifique, nous la connaissons bien, nous reviendrons mais pas dans cet hôtel.
Une vraie déception aux vues des photos sur site de l hôtel, une semaine sans confort, juste bon pour dormir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2021 par Eric, Directeur, Gestion de l’hôtel
NO comment... devant tant d'acrimonie et de mauvaise foi avec qui plus est des contre-vérité !!!
Vous faites partie des 4 à 6% des personnes non satisfaites, cela devrait suffire à la réflexion de ceux qui lisent ce message...
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2020 par Eric, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette appréciation.
par un voyageur
séjour d’une nuit parfait
Publié le 24 août 2020 sur HotelsHôtel sympa chambre très propre ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2020 par Eric, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci pour ce commentaire.