Note fondée sur 557 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Disappointing for a renovated hotel
Publié le 9 déc. 2023 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 9 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
chambre superieure minuscule sans vue mer
Publié le 6 févr. 2022 sur Hotelsla vue sur mer ne m’a pas été offerte
le directeur de cet hotel est un radin qui ne veut pas faire plaisir a ses clients et encore plus quand l’hôtel est vide comme en ce moment
personnel gentil qui subit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2022 par GM, Gestion de l’hôtel
Chers clients, Madame, Monsieur, je vous remercie tout d'abord de me faire part de votre expérience à l'hôtel La Perouse et je suis navrée que vous n'ayez pas été totalement satisfait de votre séjour. Nous avions prévenu à la réservation que nous n'avions déjà plus de chambres vue mer sur les 4 et 5 février 2022 et que de ce fait le free upgrade ne pouvait pas être honoré cette fois-ci. Tous les week-ends sont complets en catégorie vue mer nous recevons beaucoup de réservations pour cette catégorie et nous conseillons vivement à nos clients d'effectuer leur réservation directement dans la bonne catégorie le supplément n'étant pas trop important en basse saison. Ce n'était donc pas de la pingrerie de ma part bien que je comprenne votre déception de ne pas avoir eu de surclassement et je m'en excuse encore auprès de vous. Bien sincèrement. La Direction
par un voyageur
Excellent hôtel.
Publié le 22 janv. 2022 sur HotelsExcellent séjour. Très bonne équipe, compétente et souriante. Avec nos remerciements. C’était notre 2eme séjour dans cet hôtel. Il y en aura un 3 eme. Une vue magnifique et la mer dans notre chambre. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2022 par Jennifer Collin - Service Commercial, Gestion de l’hôtel
Bonjour de Nice !
Votre commentaire nous touche tout particulièrement. Nous sommes vraiment enchantés d’entendre que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes, pour la deuxième fois déjà.
Notre équipe a fait son maximum pour rendre votre expérience mémorable et nous sommes ravis de savoir que cela vous a plu. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos remerciements.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir à La Pérouse pour une troisième expérience niçoise et vous remercions pour votre commentaire chaleureux.
Bien à vous,
par un voyageur
Déçu
Publié le 27 nov. 2021 sur HotelsAttention, les photos des chambres de luxe vue mer ne sont pas contractuelles. De belles terrasses avec transat accompagnent le descriptif mais à l arrivée nous avons eu un balcon de 2m2. Cette façon de faire induit le client en erreur. J’avais informé la responsable de mon intention de faire une revue pour informer les futurs clients et comme par hasard les photos ont depuis été changées…Certes une bouteille de champagne nous à été proposée en dédommagement mais un descriptif des chambre précis serait plus correct qu’un geste commercial après coup. La seule raison pour laquelle j’avais réservé était les jolies terrasse en photo malgré la décoration des chambres et de l’hôtel plutôt datée….
par un voyageur
Publié le 13 août 2021 sur Hotels
très bon séjour
la restauration est de bon niveau , le personnel est a la hauteur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2023 par Laure Giometti - Directrice générale , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous avez pu profiter de notre restaurant Le Patio. L’hôtel finalise actuellement son programme de rénovation complet et rouvrira ses portes dans les toutes prochaines semaines (courant mai). Nous espérons vous revoir très prochainement pour vous faire re-découvrir La Pérouse Nice avec son nouveau Chef Damien Andrews et sa brigade qui se feront une joie de vous accueillir au restaurant Le Patio.A très bientôt avec plaisir !
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2020 sur Hotels
par un voyageur de Ballancourt
Publié le 20 sept. 2020 sur Expedia
Établissement très bien placés et au calme. La piscine est un plus ainsi que le service voiturier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2023 par Laure Giometti - Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Pérouse Nice.Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous avez pu profiter de la piscine et de notre localisation centrale. Nous tenions à vous informer que l’hôtel finalise actuellement son programme de rénovation complet et rouvrira ses portes dans les toutes prochaines semaines (courant mai). Nous espérons vous revoir très prochainement pour vous faire re-découvrir La Pérouse avec sa nouvelle décoration Riviera.A très bientôt avec plaisir !
par un voyageur de Lens France
Publié le 23 août 2020 sur Expedia
Tres bel hotel, emplacement ideal sur la baie des anges dans le vieux Nice, personnel sympa, chambre terrasse au 5eme etage magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2023 par Laure Giometti - Directrice générale , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Pérouse Nice.Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour à Nice grâce à la localisation centrale de notre établissement. L’hôtel finalise actuellement son programme de rénovation complet et rouvrira ses portes dans les toutes prochaines semaines (courant mai). Nous espérons vous revoir très prochainement pour vous faire re-découvrir La Pérouse avec sa nouvelle décoration Riviera.A très bientôt avec plaisir !
par un voyageur
Publié le 21 août 2020 sur Hotels