Note fondée sur 276 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Pas d'accueil, il faut passer par un restaurant à coté où je paie le petit déjeuner et la taxe de séjour.
Le lendemain on me dit que je n'ai pas payé, puis que ce n'était pas le bon prix et enfin impossible d'avoir une facture de ce que j'ai réglé. 30mn d'attente pour rien!
Hotel particulièrement bruyant, tant depuis les autres occupants que de la rue (merci les boules quies).
Un hotel veillissant, un petit déjeuner minimaliste.
Je ne recommande pas cet établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce commentaire.L'accueil pour les arrivées tardives s'effectue effectivement par notre restaurant situé en bas de l'hôtel.Je suis étonnée de lire que vous n'avez pas eu d'accueil puisque c'est le gérant lui même qui c'est occupé de votre check in. Concernant le problème de facture survenu le matin de votre départ : Comme expliqué, nous avons subit un orage la veille de votre arrivée et avons été touché par la foudre, ce qui a endommagé notre ordinateur central occasionnant quelques gènes, malgré le fait que nous avons reussi à palier avec un ordinateur de secours, l'imprimante n'était pas fonctionnelle, nous vous avons proposé l'envoi par mail que vous avez refusé, préférant insister pour une impression papier que nous ne pouvions vous donner. Concernant l'insonorisation, nous sommes équipés de triples vitrage, peut être privilégier un hôtel hors centre ville la prochaine fois? Le petit déjeuner vous a été proposé au tarif de 9.50 euros au lieu de 13.50 euros et comporte : un buffet composé de : Viennoiseries et pain frais de la boulangerie a volonté, boissons chaudes et froides, fromages, charcuterie, œufs, laitages, compotes, fruits frais et un assortiment de biscottes, céréales, beurres, confitures, miel, pate a tartiner... Qu'auriez vous désiré de plus pour 9.50 euros? Bien cordialement
par un voyageur
Charmant hotel
Publié le 15 août 2024 sur HotelsExcellent emplacement. Proximité immédiate du parking et du centre historique. Malgré le bruit des restos, l'insonorisation est excellente. Literie confortable. Très bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Hôtel la Victoire, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci infiniment pour votre gentil retour et commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons vous revoir l'année prochaine. A bientôt
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Excellent hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Hôtel La Victoire, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire!
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Hôtel la Victoire, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note!
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Hôtel la Victoire, Gestion de l’hôtel
Merci Sarah pour votre note!A bientôt,
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Hôtel La Victoire, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette note!A bientot
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Nous avons été enchantés de l'accueil pour cet hotel La Victoire à Vence. Personnel du café bar NeoSud tres aimables. Merci pour tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Hotel Victoire, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci pour votre gentil commentaire.A bientot,
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Très correct. Propre. Pas un hôtel ultra moderne mais bien . Personnel très gentil et attentionné.
Seul Point négatif: le parking sous la pièce est très mal agencé pour des voitures un peu grosses et alors que j’avais fait extrêmement attention en manœuvrant, j’ai quand même salement raye ma voiture en descendant à l’étage inférieur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Hotel la Victoire, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez abimé votre voiture dans le parking sous terrain du grand jardin! Sachez qu'un autre parking exterieur se trouve non loin de la pour la prochaine fois : le parking Marie Antoinette. A bientot,
par un voyageur
Bien placé
Publié le 9 mai 2024 sur HotelsPas d’accueil avant 18 h
Entrée avec code …
Mais hôtel charmant au cœur du village
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Hôtel Victoire, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire.L'accueil avant 18h est assuré par notre restaurant.L'entrée avec code permet aux personne arrivant pendant les heures de fermeture d'accéder directement à leur chambre.En espérant que votre séjour ce soit bien passé.A bientôt,
par un voyageur
Correct
Publié le 21 avr. 2024 sur HotelsChambre correcte et propre mais très petite et peu de place pour ranger.
Bon accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Hotel Victoire, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire.A bientot,