Note fondée sur 230 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Adel, Gestion de l’hôtel
Merci Christophe pour cette superbe note
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Adel, Gestion de l’hôtel
MERCI BEAUCOUP POUR CETTE SUPERBE NOTE
5 sur 5
par un voyageur

Très bon accueil

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Très bon accueil dans un hôtel très bien situé pas très loin de la gare un très bon conseil pour manger dans un petit restaurant à proximité j'ai passé une nuit et je recommande de ces journées à l'hôtel Parisien . Petit déjeuner pris sur place à un prix raisonnable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Adel, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour votre retour positif sur votre séjour à l'Hôtel Parisien.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, notre emplacement pratique à proximité de la gare et nos recommandations de restaurants locaux. C'est également un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre petit-déjeuner raisonnable et satisfaisant.Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Nice.Cordialement,AdelL'équipe de l'Hôtel Parisien
5 sur 5
par un voyageur

Comme d'habitude

Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
Très bon séjour de trois nuits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par Adel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Parisien. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Parisien
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
j’avais pris un lit double et non un lit simple x2 déception sur déception en ce moment hôtels.com je vais voir la concurrence
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Adel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mathias,Nous comprenons votre déception, cependant, l'erreur concernant la configuration de votre lit provient du service Hotels.com et non de notre hôtel. Nous vous encourageons vivement à signaler cette erreur à Hotels.com. Il est regrettable que notre établissement reçoive une note réduite en raison d'une erreur qui n'est pas de notre faute. Malgré cette confusion, nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable. Nous aurions été ravis de rectifier la situation si cela avait été dans nos possibilités.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Parisien
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2023 sur Hotels
Séjour agréable le personnel a l’accueil est serviable et s’adapte aux différentes demandes des clients afin de garantir leurs confort. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2023 par Adel, Gestion de l’hôtel
Chère Margot Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire élogieux et pour avoir choisi l'Hôtel Parisien pour votre séjour à Nice.Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à proximité des centres d'intérêt de la ville. Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé notre hôtel charmant et convivial, et que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe, et en particulier d'Adel. Merci à vous Oualid.Encore merci pour vos mots gentils et nous espérons vous voir très bientôt.Cordialement,Adel Relation ClientsL'équipe de la réceptionHôtel Parisien
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2022 sur Expedia
Hôtel avec un tres bon rapport qualite prix qui gagne a etre connu a deux pas de la ligne we tramway Deco de tres bon gout, confortable, propreté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2022 par Hugo, Gestion de l’hôtel
Merci M. Jean pour votre aimable commentaire détaillé, Nous apprécions que vous ayez aimé la qualité de notre service, notre propreté et notre aimable personnel. Sachez que vous êtes toujours le bienvenu dans notre hôtel. Nous vous souhaitons une excellente journée !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2022 par Adel, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre superbe note et votre commentaire détaillé. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de nos chambres, l'amabilité de notre personnel, Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l’hôtel Parisien à Nice. A bientôt Christophe Adel, Guest Relation
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2022 sur Expedia
Avec mon amie nous avons passé une nuit dans cet établissement et nous avons ete agreablement surprise, pour le prix qu'on a payé c'etait un grand luxe, le personnel ont ete super ! Je recommande !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2022 par Adel, Gestion de l’hôtel
Chère Thyphaine, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre superbe note et votre commentaire détaillé. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de nos chambres, l'amabilité de notre personnel, Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l’hôtel Parisien à Nice. A bientôt Thyphaine, Adel, Guest Relation
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2022 par az, Gestion de l’hôtel
Chère Gregory Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre superbe note et votre détaillé commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de nos chambres, l'amabilité de notre personnel, le petit-déjeuner et le rapport qualité/prix que nous proposons à notre aimable clientèle. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Parisien Nice. A bientôt Serena Adel