Hotel Restaurant Le Derby

Hotel near Hippodrome de la Cote d'Azur in Cagnes-sur-Mer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Restaurant Le Derby

Chambre quadruple Confort | Literie de qualité, décor unique, accès au Wi-Fi (inclus)
Vue de la chambre
Restauration en plein air
Hall
Intérieur

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
24 Avenue Germaine, Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes, 06800
  • Plage de galets
    10 min à pied
  • Haut de Cagnes
    14 min à pied
  • Château Grimaldi
    5 min en voiture
  • Nice (NCE-Côte d'Azur)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre de base double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cagnes-sur-Mer

Séjour au Cros-de-Cagnes.En séjournant à hôtel du quartier Cros-de-Cagnes, vous serez à 3,4 km de Hippodrome de la Côte d'Azur.

À proximité

  • Haut de Cagnes - 14 min à pied - 1.2 km
  • Hippodrome de la Côte d'Azur - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial Polygone Riviera - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial CAP 3000 - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Marineland d'Antibes - 8 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Cagnes-sur-Mer : à 4 min de marche
  • Arrêt de tram Aéroport (terminal 1) : à 7 min en voiture
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Cravache de Cagnes - ‬2 min à pied
  • ‪Lebanon by Allo Liban - ‬7 min à pied
  • ‪Stone Beach - ‬9 min à pied
  • ‪La Mamma - ‬8 min à pied
  • ‪La Concorde - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Restaurant Le Derby

Hotel near Hippodrome de la Cote d'Azur in Cagnes-sur-Mer
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at Hotel Restaurant Le Derby. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Cagnes-sur-Mer hotel.

  • 1 floor
  • 12 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Restaurant Le Derby possède 12 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Cet hôtel à Cagnes-sur-Mer offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 à 11 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Décoration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Code d'accès et portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.00 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.70 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 9 EUR par personne
  • Berceau (lit de bébé) : 15.00 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Restaurant Le Derby
Hotel Restaurant Le Derby Cagnes-sur-Mer
Restaurant Le Derby
Restaurant Le Derby Cagnes-sur-Mer
Hotel Restaurant Derby Cagnes-sur-Mer
Hotel Restaurant Derby
Restaurant Derby Cagnes-sur-Mer
Restaurant Le Derby
Hotel Restaurant Le Derby Hotel
Hotel Restaurant Le Derby Cagnes-sur-Mer
Hotel Restaurant Le Derby Hotel Cagnes-sur-Mer

Avis pour Hotel Restaurant Le Derby

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 73." "
Note de 8 – Bien, d’après 31 avis sur 73." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 73." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 73." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 73." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Jean-Luc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Tatiana

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

coralie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Irene

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Hôtel très bien situé, petite rue au calme. Proche des restaurants et de la mer pour une promenade en fin de journée. Chambre propre et calme. Le parking est un plus. Petit déjeuner copieux. Propriétaire sympathique et agréable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Escelant
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre vraiment très charmeuse et bien atmosphérique dans un coin très silencieux, mais quand il y.a des activités dans les autres chambres, on participe... Équipée avec les besoins basiques, mais n’expectez pas de chauffe-eau, frigo bar, pour un peu d’independance.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne expérience
Juste l’eau chaude a mis du temps pour arriver mais je suppose qu’il fallait attendre que cela chauffe , sinon rien a dire vraiment literie propre et agréable pour dormir , tout était propre vraiment rien a dire .
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Jérôme

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

CHAUSSY

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plus jamais
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cagnes
Chambre rénovée. Accueil sympa. Enregistrement rapide
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SEJOUR A OUBLIER
A mon arrivée, pas d'eau suite à une canalisation qui a rompue dans le quartier (problème réglé en cours de journée) . Pas de bureau dans la chambre. Je ne pouvais pas ouvrir en grand les volets car cela butait contre la gouttière. Le loquet du seul volet qui fermait était tout rouillé et m'est resté dans les mains (s'enlevait du mur sans problème). Coupures de courant dans la soirée. Climatiseur en panne. Hôtel / Restaurant qui ne fait pas resto... Seule la situation géographique est bonne (proximité des commerces et plage) ainsi que l'accueil du personnel.

6/10 – Acceptable

brune, toulouse

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bien
Un hôtel calme , un peut compliqué pour le parking si trop de monde ! Pas loin de la mer ! Personnel sympathique par contre la chambre du bas était très humide !
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

gilles, ARLES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au calme, à proximité des plages.
Belle chambre, lits confortables, aucun bruits, de passage nous avons profité de notre séjour dans cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

Noel

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel assez vielle un peu déçu le descriptif sur internet ne correspond pas vraiment.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Jean-Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Jean-Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

laurent , versailles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant. Personnel dévoué. RAS
Parking sécurisé. Chambre confortable. Propreté absolue. Bon accueil. Wifi, TV grand écran. Literie parfaite pour 2 personnes. Matelas semi ferme. Bon sommeil. Bonne isolation des murs. Nuit calme. Ameublement fonctionnel et grand (surface de rangement énorme), WC séparé de la SDB mais dans la chambre et les 2 pièces ont leurs portes. Lingerie de bain propre bien sûr et en quantité pour 2 personnes. Chambre 5 !!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Nabil

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé; propre. Beau jardin; Personnel courtois et accueillant. Merci à Patrick et son personnel de nous avoir accommodé.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Nabil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé; propre. Beau jardin; Personnel courtois et accueillant. Merci à Patrick de nous avoir accommodé.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017