Note fondée sur 173 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Dommage

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Dommage! Emplacement excellent mais l'entretien (la salle du PDJ a encore les restes de la veille par terre) et la maintenance (sèche cheveux HS et aucun en remplacement, lavabo bouché!!)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Jean-Nicolas - Propriétaire gérant Hôtel Royalmar, Gestion de l’hôtel
Cher Frank,Nous apprécions votre honnêteté en mettant en avant de nombreux points forts et vos remarques mitigées, qui nous aident dans notre démarche d'amélioration. Laissez-moi vous assurer que nous avons à cœur d'offrir à nos hôtes un service irréprochable, et vos commentaires nous sont précieux pour évoluer. Pour cela, nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'entretien de la salle de petit-déjeuner et la maintenance de votre chambre, et soyez assuré que nous prendrons les mesures nécessaires pour y remédier.J'espère que vous avez bien profité de notre localisation exceptionnelle et que vous nous laisserez une seconde chance de vous satisfaire à 100%.
2 sur 5
par un voyageur

A eviter

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
A l'enregistrement, une seule personne a l'accueil pour enregistrer et accompagner les arrivants. Attente lors de notre arrivee d'au moins 20 minutes avec personne a l'accueil. A notre arrivee chambre non prete. Chambre et equipements vétustes. Clim non reglable et pas de lumière aux WC nous avons du attendre que le propriétaire passe pour regler le problème. Concernant le parking, des places avec arceaux pour la plupart cassés. On peut vous attribuer une place mais pas sure de la retrouver a votre retour. Concernant le petit dejeuner, trop chere pour ce que c'est. En plus les enfants, meme petits paient le meme tarif qu'un adulte. Hotel pas du tout digne d'un 4 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Jean-Nicolas - Propriétaire gérant Hôtel Royalmar, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Offrir une expérience luxueuse à nos hôtes est notre priorité, et il est regrettable que nous n'ayons pas su y parvenir lors de votre visite.Un imprévu a certainement dû survenir au moment de votre passage à la réception, engendrant une certaine attente, ce que nous regrettons. Sachez que nos équipes veillent rigoureusement à garantir un accueil chaleureux et efficace à chaque voyageur. L'ensemble de nos chambres, luxueuses et pensées pour des instants de déconnexion, bénéficient d'un entretien régulier et nous sommes désolés que vous ayez constaté des dysfonctionnements. Malgré que ces déconvenues aient été réglées, il est bien dommage que vous nous pénalisiez pour ces motifs. Nous espérons que vous garderez un agréable souvenir de la French Riviera.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Bien
1 sur 5
par un voyageur

Pas au niveau

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Accueil très sympa, emplacement et vue au top. Vue magnifique sur la mer. Concernant la chambre, j’ai été très déçue. Peinture défraîchie, murs abîmés, salle d’eau avec carrelage ultra glissant et douche avec joints moisis. Je n’ai même pas profité de la terrasse vue mer car les chaises menaçaient de céder si quelqu’un s’assoit dessus. Vraiment dommage car l’établissement a tout pour être trop!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Jean-Nicolas - Propriétaire, gérant Hôtel Royalmar, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Charlotte, Nos équipes, toujours disponibles à la réception 24h/24, 7j/7, se dévouent quotidiennement pour offrir un accueil chaleureux et un service irréprochable à tous nos hôtes. Il est vraiment dommage que vous n'ayez pas communiqué vos préoccupations directement sur place, car nous aurions pu y remédier immédiatement.La beauté de notre cadre en bord de mer est un véritable trésor, et nous tenons à le mettre en valeur à travers des services et des installations de qualité.Nous sommes conscients de l'importance de maintenir nos installations en parfait état, c'est pourquoi des rénovations ont été planifiées pour remettre nos chambres au goût du jour. Il est toutefois regrettable que vous n'ayez pas pu profiter de la terrasse à cause des chaises, nous allons vérifier aussitôt notre mobilier extérieur et le remplacer si nécessaire. Nous mettons tout en œuvre pour préserver l'authenticité et la qualité de l'Hôtel Royalmar, et votre retour est essentiel pour nous aider à nous améliorer.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce n’est pas un 4*

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Je ne mets jamais de commentaires d’Habitude mais là Chambre vraiment très mal entretenue, salle de bain avec carrelage qui bouge, joint pourrie, siphon et finitions KO Pas de claquettes mis à dispo, l’eau qui ne se dégage pas correctement, salle de bain qui d’inondé, ça remonte dans la chambre, pas de porte de douche. On frôle le vis à vis vu l’agencement de la chambre Des verres mis à dispo avec des poils dedans, rideau déchiré et pas de voilages (soit on est dans le noir, soit tous le monde nous voit) De la poussière plein les façades. Coussin qui sent très mauvais. C’est VRAIMENT DOMMAGE l’emplacement lui est top !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Jean-Nicolas - Propriétaire, gérant Hôtel Royalmar, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous comprenons votre frustration et nous regrettons sincèrement que vous vous soyez sentie insatisfaite de l'état de votre chambre. Notre équipe saura tirer parti de votre témoignage.Soyez assurée que l'information a déjà été remontée à notre service de nettoyage, afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. Sachez toutefois que nous avons prévu des travaux de rénovation dans nos salles de bain pour résoudre les inconforts que vous avez rencontrés. Nous veillons à toujours offrir un service de qualité à nos clients, et vos commentaires nous aident à nous améliorer.En revanche, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, qui offre une vue imprenable sur la mer et un accès facile aux attractions locales. Nous espérons que vous reviendrez et nous donnerons l'occasion de vous montrer que nous avons pris en compte vos remarques, et que votre expérience n'est pas le reflet de la qualité de nos prestations habituelles.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Plus de savon dans le distributeur ni de capsule de café, bref services en dessous d'un 4*
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Jean-Nicolas - Propriétaire, gérant Hôtel Royalmar, Gestion de l’hôtel
Cher Frank,Malgré une chambre confortable et une atmosphère agréable, il semble que quelques détails aient terni votre ressenti global et nous le regrettons.Si vous estimez qu'il n'y a plus de savon dans le distributeur, pourquoi n'être tout simplement pas venu nous voir pour que l'on rectifie ce détail ? Accompagner nos hôtes tout au long de leur séjour est une valeur fondamentale dans notre métier.Les capsules de café sont proposées uniquement à votre arrivée sur notre plateau d'accueil et ne sont donc pas réapprovisionnées les jours suivants. Nous espérons que vous gardez tout de même de beaux souvenirs de votre passage à l'Hôtel Royalmar.