Hôtel Vendôme

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Promenade des Anglais

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Vendôme

Chambre double, terrasse | Terrasse/patio
Point d’intérêt
Terrasse/patio
Chambre double, terrasse | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Point d’intérêt

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
26 Rue Pastorelli, Nice, Alpes-Maritimes, 6000
  • Centre commercial Nicetoile
    4 min à pied
  • Little Hanoi Yannick Dutoit
    1 min à pied
  • Station de tramway Opéra-Vieille Ville
    5 min à pied
  • Nice (NCE-Côte d'Azur)
    18 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre quadruple

  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, terrasse

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nice

Séjour au Centre-ville de Nice.Hôtel du quartier Centre-ville de Nice, est à 5 minutes de marche de Centre commercial Nicetoile et de Avenue Jean-Médecin. Place Masséna et Cours Saleya sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial Nicetoile - 4 min à pied
  • Avenue Jean-Médecin - 4 min à pied
  • Place Masséna - 5 min à pied
  • Cours Saleya - 9 min à pied
  • Promenade des Anglais - 10 min à pied

Transport

  • Station de tramway Opéra-Vieille Ville : à 5 min de marche
  • Gare de Nice-Ville : à 14 min de marche
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Paper Plane - ‬3 min à pied
  • ‪Sushi Shop - ‬1 min à pied
  • ‪L'Ovale - ‬1 min à pied
  • ‪La Popote d'Ondine - ‬2 min à pied
  • ‪Le Daily - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Vendôme

Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Promenade des Anglais
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Hôtel Vendôme. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nice hotel.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hôtel Vendôme possède 56 climatisées dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (19 EUR par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Entrée sans escaliers
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 15 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 19 EUR par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hôtel Vendôme Nice
Vendôme Nice
Hôtel Vendôme
Vendome Hotel Nice
Hôtel Vendôme Nice
Hôtel Vendôme Hotel
Hôtel Vendôme Hotel Nice

Avis pour Hôtel Vendôme

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 233 avis sur 671." "
Note de 8 – Bien, d’après 303 avis sur 671." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 89 avis sur 671." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 671." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 671." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Viviane

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre un peu petite pour 3 personnes et les grilles de la climatisation n'étaient pas propres et la fraicheur n'était pas au rendez vous dans les chambres . Bon petit déjeuner , vaste choix, personnel acueillant et quelques places pour se garer ce qui est pratique.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

JOELLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JE RECOMMANDE CET HOTEL
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité /prix
Bonne literie Hôtel calme
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

MAI LING

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean-christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien accueilli malgré mon arrivée tardive, je n'ai croisé que du personnel souriant, bienveillant, bien élevé, quel régal ! Merci !
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

andre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Claire

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bien mais je ne pense pas y retourner
Hôtel très bien situé ; L’hôtel a une belle entrée ; en revanche la chambre n’était pas si jolie; peinture qui se décolle dans la salle de bain, l’ampoule d’une des 2 liseuses grillée ; une odeur de cigarette qui envahit la chambre à minuit trente ; et le coût du « parking » de 19€/jour (5 places dispo devant l'hôtel) : un peu décevant vu le prix de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

LAFINESTRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

EVELYNE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Conforme à mes attentes
Les + : l'architecture du bâtiment et la déco intérieure. Les - : la taille de la chambre vraiment petite
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

SYLVIE

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Tres bon séjour sauf que les aller/retour de l'ascenseur derangent. Le sommier grince. Nous etions au 5ème étage. Le petit-déjeuner etait a 15€ en supplément. Bien cordialement
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement et les commodites
Séjour de 27 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Isabelle

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

catherine

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

ISABELLE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Tt est parfait Hotel très calme Personnel aux petits soins.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Jérôme

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport Qualité / Prix

8/10 – Bien

Jean claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour.
Bel établissement. L’accueil est à la fois très professionnel et parfaitement amical. Les chambres sont bien équipées (coffre-fort et mini frigidaire). La literie est de très bonne qualité. L’emplacement près du centre ville est top.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel.
L’accueil est très professionnel et très serviable. La chambre est bien équipée avec une excellente literie.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Justine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet hôtel est très bien situé dans la ville, très bon petit déjeuner.

2/10 – Terrible

Vicky

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre qu'on m'a donné ne correspondait pas du tout à la photo de la chambre affichée sur Expedia lors de ma réservation. La chambre était incroyablement petite et exigue, impossible de circuler ou d'ouvrir ma valise, il fallait se plier en deux pour pouvoir passer d'un côté du lit à l'autre, pour éviter de se cogner la tête à la TV accrochée au mur. Et ça c'était soit disant une chambre "surclassée". Chambre aussi minuscule mais avec un double lit, donnant sur le toit d'une verrière rempli de saletés et de crasse! Ils appellent ça un surclassement. De plus, impossible de dormir la nuit à cause du bruit assourdissant de la tuyauterie à chaque fois que les chambres voisines ouvraient leur robinet ou leur douche. La dame à la réception qui a fait mon check-out le lendemain a eu un comportement inadéquat lorsque je me suis plainte, en me rétorquant que la chambre "était bien suffisante pour une seule personne", d'un ton autoritaire. L'air de me dire, contentez-vous de ce qu'on vous a donnée! Elle s'est en plus défaussée sur Expedia pour ce qui est de la photo trompeuse en me disant que c'était Expédia qui l'avait choisie. Ce qui est faux! Bref, une expérience horrible, hôtel à éviter!