Note fondée sur 84 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Notre séjour était bien pour le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Rose, Gestion de l’hôtel
Merci de votre visite . Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément généré par cette situation.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Le personnel est chaleureux et a l'écoute, les chambres sont superbe et bien entretenu, la piscine et les tables a manger sont toujours propre . Les petits déjeuners sont excellents . Mon voyage n'aurait pas été aussi parfait si je n'avais pas résider dans cette magnifique villa je le conseille vivement a tout le monde
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Rose, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre visite on espère vous revoir prochainement !
2 sur 5
par un voyageur

Décevant !

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Points positifs : accueil, bonne literie Points négatifs : clim en panne, (mise à disposition d'un ventilateur) salle de bain wc très jolie mais très étroite, dans un couloir où il n'y a pas lieu d'y avoir une énorme baignoire. P'tits déjeuner 12euros trop cher pour du lidl. Parking 8euros très petit pour manœuvrer. Ménage tout les 3 jours !!!... détecteurs de fumée ??? Est ce que le fait de réserver une chambre économique (230euros tout de même pour 2 nuits réservées 6 mois avant) sur hôtel.com ou autre justifie le manque de confort? .. Vence, l'accueil et le charme de cet hôtel ne justifient pas ce tarif. Nous venions que pour le Tour de France heureusement car encore force de constater "difficile pour des français de classe moyenne de passer des vacances en France"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Rose, Gestion de l’hôtel
Merci de votre visite.Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément généré par cette situation.Mais il me semble qu'on vous à proposé une autre chambre avec plus de confort au même prix ! Vous l'avait refusé ! En ce qui concerne le prix je vous rappelle que ce n'est pas du tout le prix exact que vous avez réglé pour la chambre donc s'il vous plaît si vous voulez mettre un mauvais commentaire libre à vous de le faire mais par contre soyez honnête . Merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par NINA, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli dans notre établissement.Nous espérons que vous avez passé un excellent moment chez nous et souhaitons vivement vous accueillir très prochainement;
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par NINA, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli dans notre établissement.Nous espérons que vous avez passé un excellent moment chez nous et souhaitons vivement vous accueillir très prochainement;
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par Roselyne et Gérard de Chevreuse

charme et sourires

Publié le 23 mai 2016 sur Hotels
Villa façon toscane tout a fait charmante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2016 par emmanuelle, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de votre commentaire, nous espérons vous accueillir à nouveau à la Villa Roseraie, Bien cordialement
5 sur 5
par pascal de nimes

Publié le 1 avr. 2016 sur Hotels
superbe hôtel, confortable,bon restaurant au alentours, calme, belle vue, piscine pour les beaux jours,parking gratuit, bref je suis toute la semaine dans les hôtels mais celui la est génial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2016 par emmanuelle, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre gentil commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement
4 sur 5
par elisabeth de bormes les mimosas

convivial

Publié le 5 janv. 2016 sur Hotels
bon acceuil bon petit déjeuner chambre calme confortable !!!! c sympa merci pour la coupe de champagne offert le 1 janvier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2016 par emmanuelle, Gestion de l’hôtel
merci d'avoir séjourné à a Villa Roseraie, nous espérons vous y accueillir à nouveau, Bien cordialement
5 sur 5
par Agnès de Avignon

excellent hôtel de charme

Publié le 6 juill. 2015 sur Hotels
excellent séjour dans ce charmant petit hôtel de charme à taille humaine. Les propriétaires sont adorables et vraiment à l'écoute vraiment attentifs et disponibles pour assouvir le moindre de nos désirs. Proximité des restaurants et de la vieille ville Très bonne literie et petits déjeuners somptueux Merci pour cet agréable séjour je recommande vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2015 par emmanuelle, Gestion de l’hôtel
Bonjour! Merci d'avoir séjourné à la Villa Roseraie et d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances parmi nous et espérons vous accueillir une autre fois, Cordialement, Emmanuelle et Grégory