Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Excellent location. Will be back!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Julien Renetaud, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,Thank you for your feed back and for staying with us.Sincerely
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Superbe restaurant. Piscine minuscule et très achalandée. Les espaces communs sont très petits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Julien Renetaud, Gestion de l’hôtel
Chère Chantal,Merci pour votre partage.Je suis heureux de lire que vous avez apprécié la gastronomie de notre établissement.Au plaisir de vous revoir peut être hors Juillet Aout pour plus de tranquillité sur l'espace aquatique.A bientôtJulien RenetaudGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Julien Renetaud - General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Quentin, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à Nice.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Julien Renetaud - General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Dominique, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes navrés que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'information complémentaire. Sincères salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Julien Renetaud - General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Thomas, merci d'avoir partagé votre avis avec la communauté Expedia. Nous avons été heureux de vous accueillir au Hyatt Regency Palais de la Méditerranée. Sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Julien Renetaud - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Asmik, thank you for sharing your review with us. We were delighted to welcome you to Nice. Kind regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Julien Renetaud - General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre, sachez que nous avons été heureux de vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
Une mention particulière pour le personnel à la restauration. Merci!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Julien Renetaud - General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Hélène, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec la communauté Expedia. Nous sommes heureux de lire vos compliments sur nos équipes de restauration. Sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Magnifiques chambres avec terrasse. Service impeccable. Un restaurant au 3ème avec une vue magnifique sur la prom. Nous avons adoré.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Julien Renetaud - General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes heureux de lire vos compliments à propos de notre restaurant. Je me permets de transmettre votre retour à nos équipes qui seront ravis de le lire. Sincères salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Palais Mediterranee

Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
Séjour convenable Chambre sans possibilité d ouverture pas très agréable et piscine l eau pas du tout tiède
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par Antoine Kachich - Assistant de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Georges, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je prends bonne note de votre retour concernant votre chambre et la température de notre piscine. Sachez que nous ferons le nécessaire afin de pouvoir nous améliorer continuellement. Je vous souhaite une superbe journée. Bien cordialement.