Note fondée sur 394 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Hébergement très bien placé, près de la gare et en plein centre. Personnel souriant et efficace. Excellents petits déjeuners : abondance et variétés de produits de qualité. Propreté et luminosité des chambres. Un seul défaut mineur : manque de patères dans la salle de bain.
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Chambre mal insonorisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Simon GM, Gestion de l’hôtel
Bonjour Maeva, nous sommes désolés par ce désagrément. N'hésitez pas la prochaine fois (s'il y a prochaine fois) à nous demander une chambre plus calme. Au plaisir.
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Je trouve que le parking n’est vraiment pas pratique du tout, il serait important d’indiquer aux clients que le parking ne se trouve pas à l’hôtel
La douche l’eau stagne, l’évacuation est très lente
Pas trop d’insonorisations
Pour une nuit ok pas pour un séjour plus long
Petit dej parfait beaucoup de choix
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Plutôt bien
Publié le 20 mai 2024 sur Hotelspar un voyageur
On y va pas pour l'accueil
Publié le 12 avr. 2024 sur HotelsHôtel très bien situé. Accueil réception et service petit-déjeuner à revoir. Pas d'efforts. Porte de ma chambre face à l'ascenseur qui fait un bruit infernal, je le signale et rien.