Note fondée sur 279 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Toujours
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Un bon moment au coeur de Villefranche sur mer

Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
Très agréable séjour au coeur de Villefrancge sur mer. Nous avons pu profiter d'une chambre spacieuse et d'un très bon petit déjeuner dans un cadre idyllique.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2023 sur Expedia
Un endroit bien entretenu, bon petit dejeuner. Ce qui a gâché le séjour c'est l'attitude de la propriétaire. Dans la chambre 2 petits verre en carton, on demande 2 verres de vitre et on nous dit qu'il n'y en a pas. Le seul moyen d'en avoir nécessite un déboursé de 5 euros. Seconde demande de la glace. Elle nous demande encore 5 euros pour un petit verre de glace. Pour refroidir une bouteille il aurait fallu débourser la quantité de 15 à 20 euros en glace. Du jamais vu dans tous nos voyages à travers le monde. Une proprio un peu trop gripsou. ça enlève du charme à la place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2023 par Marine, Gestion de l’hôtel
Bonjour Lyne,Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous.Vous avez fait état dans votre avis de services bar cumulatifs et tarifés. Notre hôtel propose un service bar en chambre comprenant un seau à champagne, des glaçons et des verres tarifé 5 l'ensemble.En espérant vous revoir bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
Bon séjour d’une nuit Hôtel propre et rénové Facturation parking 10€ un peu mesquin Accueil bon mais pas très chaleureux, la blouse blanche vux mieux la garder en milieu hospitalier Petit déjeuner très sympa avec superbe vue
5 sur 5
par un voyageur

très bon séjour

Publié le 29 août 2022 sur Hotels
très belle et grande chambre pour un couple et 2 ados. chambre avec vue sur piscine et mer. tout a été très bien. accueil, propreté, emplacement, petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix. nous y reviendrons avec grand plaisir
5 sur 5
par un voyageur

Séjour parfait

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Séjour très agréable. Hôtel calme avec une vue magnifique. La personne à l’accueil est très disponible à l’écoute et donne de très bons conseils pour les balades. Je recommande cette hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Idéal pour une pause

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Hôtel bien situé et bien isolé du bruit et de la chaleur. Belle vue côté mer . Pour nous c’était une nuit étape et c’était l’idéal. Petit dej face à la mer . Piscine pour se détendre après la route . Beaucoup de restos à proximité et ville sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2022 par La Flore, Gestion de l’hôtel
Bonsoir, Toute l'équipe de l'hôtel La Flore vous remercie.