Hôtel Le Soleia by Inwood Hotels

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à proximité de Promenade des Anglais et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Le Soleia by Inwood Hotels

Terrasse/patio
Bar (sur place)
Restaurant
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
48 Boulevard Victor Hugo, Nice, Alpes-Maritimes, 06000
  • Promenade des Anglais
    6 min à pied
  • Villa Corleone
    1 min à pied
  • Station de tramway Alsace-Lorraine
    3 min à pied
  • Nice (NCE-Côte d'Azur)
    15 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite

  • 35.3 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nice

Séjour au bord de la mer.Promenade des Anglais et Place Masséna se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Nice. Musée Masséna et Clinique Saint-Antoine se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Promenade des Anglais - 6 min à pied
  • Hôtel Negresco - 7 min à pied
  • Avenue Jean-Médecin - 10 min à pied
  • Place Masséna - 12 min à pied
  • Cours Saleya - 19 min à pied

Transport

  • Station de tramway Alsace-Lorraine : à 3 min de marche
  • Gare de Nice-Ville : à 8 min de marche
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Brasserie le Mozart - ‬4 min à pied
  • ‪Restaurant le Shanghaï - ‬3 min à pied
  • ‪Zeni Coffee - ‬3 min à pied
  • ‪Ma Yucca - ‬3 min à pied
  • ‪Lao Vientiane - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Le Soleia by Inwood Hotels

Hôtel 4 étoiles à proximité de Promenade des Anglais et avec accès direct au centre commercial
Hôtel Le Soleia by Inwood Hotels offers its guests a terrace, multilingual staff, and concierge services. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hôtel Le Soleia by Inwood Hotels also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 4-star Nice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1900
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hôtel Le Soleia by Inwood Hotels possède 46 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Nice offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, roumain, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (22 EUR par nuit)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 18 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 19 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 40 EUR par véhicule (aller simple)
  • Frais de stationnement à proximité : 22 EUR par nuit (à 656 pi)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 18 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 802 724 153 00027

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel La Malmaison Nice
La Malmaison
La Malmaison Nice
Quality Suites Nice Malmaison Hotel
Quality Suites Malmaison Hotel
Quality Suites Nice Malmaison
Quality Suites Malmaison
Quality Suites Nice La Malmaison Hotel Nice
Malmaison Hotel Nice
Malmaison Nice

Avis pour Hôtel Le Soleia by Inwood Hotels

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 329 avis sur 636." "
Note de 8 – Bien, d’après 232 avis sur 636." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 48 avis sur 636." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 636." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 636." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Wassym

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Hôtel bien situé literie confortable prévoir du pain sans gluten au petit déjeuner sinon tout était parfait
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Toudic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéalement placé!
Hôtel idéalement placé. Accueil exceptionnel. Chambres magnifiques. L’essayer c’est l’adopter !
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Saliha

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres bien
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Déçue
Super accueil, super petit déjeuner. Par contre la chambre n’est pas à la hauteur de la chaîne Malmaison. Salle de bain minuscule et obsolète, piètre qualité des oreillers, moquettes sales dans les partie communes, musique décalée et à fond en arrivant à la réception. Dommage
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Rita

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ce fut un séjour fabuleux. Nous avons été enchanté de la chambre par sa grandeur ainsi que de la salle de bain, d’une grande propreté. Le personnel très agréable. Je recommande sans problème. Au niveau petit déjeuner, un grand choix, très copieux.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

VINCENT

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Jean carol

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel agréable et bien situé
Une équipe d’accueil très disponible extrêmement serviable c’est un hôtel que nous réservons depuis plusieurs années que nous apprécions pour son confort et sa situation géographique très proche de tout mer commerce restaurants..et vieille ville Un peu plus bruyant cette année
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escapade à Nice Septembre 2020
Nous sommes arrivés tard mais nous avons été très très bien accueillis L'hôtel n'est pas situé très loin de la mer du centre et de la gare dans un quartier que nous avons trouvé relativement calme Si nous devons revenir en weekend sans aucune hésitation nous y reviendrons
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Ahlam

Points faibles : Service et personnel
Moyen
La chambre est ok mais la réception et l’entrée de l’hôtel ne sont pas dignes d’un hôtel de ce rang.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Othniel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé et literie confortable
Court séjour de transition d’1 nuit, confortable avec bonne literie, bonne isolation de la chambre (hormis les bruits venant du couloir par la porte comme souvent) petit balcon sur rue (mais fort vis-à-vis). Personnel aimable et serviable, fontaine d’eau (même gazeuse) à disposition. Bémol : disponibilité de la chambre retardée d’une petite heure pour raison de protocole COVID mais surtout très forte odeur dans la chambre (pourtant au 2e étage) de graillon à partir de 6h30, provenant du petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Clara

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
top hôtel
c’est la cinquième fois que nous retournons à cette hôtel que nous apprécions beaucoup: la gentillesse de l’équipe de la réception Son amabilité à sa serviabilité. la chambre avec balcon est top même si un peu compliqué d’en profiter lorsque les voisins fument A quand l’HOTEL non fumeur. en dehors de cela ravis d’y séjourner proche de tout. la plage les commerces les restos et la promenade des anglais merci
Séjour de 5 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Aicha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
séjour pour raison professionnel. lit mal fait, petit-déjeuner pas top
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Lydia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très aimable et à l'écoute du client
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

avital

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour loisir
Hotel au top
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

chloé

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Amel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Juliette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020