Note fondée sur 44 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

De l'excellence

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Une oasis de verdure ! Un accueil 5 étoiles ? Et toujours prêt à rendre service ! je recommande cet endroit à la communauté de hôtels.com !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Hervé, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre message. Ravis que la Résidence ait répondu à vos attentes ! Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2023 sur Expedia
Un hâvre de paix dans un écrin de verdure avec en prime un terrain de pétanque, une belle piscine, des vélos électriques et un responsable sympathique et prêt à vous présenter cette région qui vous tend les bras. Une vraie découverte qui valait le détour. Sylvie et Dominique de Charente-Maritime.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par LA RESIDENCE DU MOULIN, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2021 par La Résidence du Moulin, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre notation ! Bien cordialement, Hervé
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2021 sur Expedia
Endroit calme et très bien entretenu Accueil parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2021 par La résidence du Moulin, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un message. au plaisir de vous accueillir. Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Très calme et bien organisé

Publié le 18 juin 2019 sur Hotels
Très calme et bien organisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2019 par rdm, Gestion de l’hôtel
merci à vous. nous tentons de faire au mieux pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible
5 sur 5
par un voyageur

Superbes vacances !!!

Publié le 14 avr. 2019 sur Hotels
Séjour très agréable ; très bon accueil et belle région.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2019 par jv, Gestion de l’hôtel
Nommes ravis que vous ayez apprécié Tourrettes sur Loup, merci
2 sur 5
par un voyageur

Beau cadre, mais accueil froid.

Publié le 11 août 2018 sur Hotels
La proprietaire est tres froide. On nous a reproché la presence d un bebe. La chambre n etait pas mise en photo sur le site internet, chambre exigue. Il n y a pas de grand lit, mais 2 lits rapprochés. Aucune vue degagee, face à des haies. Tres bruyant, tondeuse en marche tpute la matinee. Cadre sympathique mais on ne retrouve pas le charme de la region. Tout est payant meme la capsule de café.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2018 par josiane, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Henaine, un grand merci pour vos commentaires qui accentuent la transparence de nous est chère. En effet, nos nos studios mesurent 25m2; un café d'accueil est offert mais non les petits déjeuners. Nous n'acceptons pas les enfants de juillet à aoùt pour la tranquillité et le calme de nos hôtes comme cela est indiqué sur notre site et sur expédia; Par ailleurs, nous ne pouvons pas empêcher les rares voisins de tondre leur pelouse
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur

Très bon accueil.

Publié le 17 avr. 2017 sur Expedia
Très bon accueil, bel endroit calme, voiture indispensable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2017 par laresidencedumoulin, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis, effectivement une voiture est indispensable, mais l'éloignement de la route principale 2k et du village 5mn en voiture et 20mn par un sentier garanti à nos clients le calme
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Montreal

Situé au calme.

Publié le 30 mars 2017 sur Expedia
Pour : Tranquillité
Suite confortable et bien équipée dans un environnement de campagne paisible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2017 par Josiane, Gestion de l’hôtel
Ravie que votre séjour chez nous vous a plu Nous souhaitons le meilleur pour nous clients