Le Saint Paul Hôtel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Port de plaisance de Nice

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Le Saint Paul Hôtel

Vue depuis l’hébergement
Restaurant
Vue depuis l’hébergement
Intérieur de l’entrée
Chambre Deluxe | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
29 Boulevard Franck Pilatte, Nice, Alpes-Maritimes, 6300
  • Port de plaisance de Nice
    ‪3 min à pied‬
  • Terminal ferry de Nice
    ‪10 min à pied‬
  • Port Lympia
    ‪14 min à pied‬
  • Nice (NCE-Côte d'Azur)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, vue sur la mer

  • 50 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre économique, 1 lit double

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, face à la mer

  • 20 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 30 m²
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, face à la mer

  • 20 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nice

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Mont Boron, vous serez à moins de 1 km de Port de plaisance de Nice et à 3 km de Promenade des Anglais. De plus, Terminal ferry de Nice est à moins de 1 km et Place Masséna est à moins de 3 km.

À proximité

  • Port de plaisance de Nice - 3 min à pied - 0.3 km
  • Promenade des Anglais - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Cours Saleya - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Place Masséna - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Hôtel Negresco - 6 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Nice-Pont-Michel : à 7 min en voiture
  • Station de tramway Garibaldi : à 3 min en voiture
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Plongeoir - ‬1 min à pied
  • ‪Club Nautique de Nice - ‬3 min à pied
  • ‪Foam - ‬12 min à pied
  • ‪Le Pass'port - ‬11 min à pied
  • ‪La Barque Bleue - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Le Saint Paul Hôtel

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Port de plaisance de Nice
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 5 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Le Saint Paul Hôtel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Nice hotel is smoke free.

  • 67 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Saint Paul Hôtel possède 67 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Nice offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Le Saint Paul Hôtel NICE
Le Saint Paul NICE
Saint Paul Hôtel Nice
Le Saint Paul Hôtel Nice
Le Saint Paul Hôtel Hotel
Le Saint Paul Hôtel Hotel Nice

Avis pour Le Saint Paul Hôtel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 262 avis sur 462.
Note de 8 – Bien, d’après 131 avis sur 462.
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 462.
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 462.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 462.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

VIRGINIE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une petite pépite niçoise !
Cet hôtel est toujours une valeur sûre : une pépite qu'on ne veut pas trop faire connaître de peur que ça devienne vite complet ! Un personnel aux petits soins, une chambre propre et spacieuse avec une vue mer à un rapport qualité-prix défiant toute concurrence ! Que demander de plus.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick, Loix

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellentissime rapport qualité / prix / emplacement. Et quelle vue ! Je recommande sans réserves.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Thibault

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Une vue incroyable, c'est tout
Le cadre extérieur et la vue est incroyable mais pour le prix, l'hôtel manque clairement d'attention dans les chambres. Aucune prise dans la salle de bain. Des chambres classique sans attention portée sur la décoration.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

FLORENCE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

SEBASTIEN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Chambre bien équipée avec frigo, coffre fort... Wifi efficace Salle de bain très bien Ménage nickel Petit déjeuner moyen Restaurant tres bon, menu à 26€ Personnel sympa Parking gratuit privatif Vue imprenable sur la mer
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

SABAH

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

CYRILLE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All more than perfect
Perfect deal
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

CYRILLE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
belle chambre, un peu loin du centre ville mais parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Séverine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Natacha

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très gentil et bienveillant.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good!
The view of the restaurant is amazing!
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Maritchu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

LEON

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Boris

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
aurard
Commençons pas les moins l'hotel est en travaux. L'accès à la réception avec la valise n'est pas aisé. La climatisation à sa propre vie. Elle change la température selon son bon vouloir. L'insonorisation des chambres pourrait être meilleure. La chambre voisine communiquant avec la mienne via une porte (fermée) étant occupée par un couple avec un bébé j'ai été réveillé dans la nuit par les pleurs du dit bébé. Dommage. Le responsable ou la personne qui me semble être le responsable n'est pas très courtois. Et oui monsieur c'est bien à vous de dire bonjour à vos clients et pas le contraire ! Sinon l'hôtel est bien, le parking est grand (pour la région) la chambre est spacieuse la literie excellente, le wifi à un bon débit, le restaurant est bien, le personnel et sympathique en dehors de la personne précédemment mentionnée. La question est y reviendrais-je ? Oui si je dois retourner dans la région pour le travail
Séjour de 2 nuits en juin 2022