Le Saint Paul

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Le Saint Paul

Suite panoramique, vue sur la vallée | Terrasse/patio
Façade de l’hébergement
Suite Junior (Village) | Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Réception
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie

Explorez la région

Map
86 Rue Grande, Saint-Paul-de-Vence, Alpes-Maritimes, 6570
  • Centre historique de Saint-Paul-de-Vence
    1 min à pied
  • Fondation Maeght
    14 min à pied
  • Centre commercial Polygone Riviera
    6 min en voiture
  • Nice (NCE-Côte d'Azur)
    31 min en voiture

Options de chambre

Chambre Duplex Deluxe, 1 grand lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Elegance

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior (Village)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior (Vallée)

  • 35 m²
  • Vue sur la vallée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 40 m²
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite panoramique, vue sur la vallée

  • 40 m²
  • Vue sur la vallée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite luxueuse, vue sur la vallée

  • 45 m²
  • Vue sur la vallée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Paul-de-Vence

Dans le quartier historique.Hôtel est à quelques pas de Centre historique de Saint-Paul-de-Vence et à 15 minutes de marche de Fondation Maeght. Centre commercial Polygone Riviera et Cathédrale de la Nativité-de-Marie se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre historique de Saint-Paul-de-Vence - 1 min à pied
  • Fondation Maeght - 14 min à pied
  • Centre commercial Polygone Riviera - 6 min en voiture
  • Centre commercial CAP 3000 - 14 min en voiture
  • Allianz Riviera - 17 min en voiture

Transport

  • Gare du Cros-de-Cagnes : à 13 min en voiture
  • Arrêt de tram Grand Arénas Sud : à 14 min en voiture
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café de la Place - ‬5 min à pied
  • ‪Le Saint Paul Hôtel Baglioni - ‬1 min à pied
  • ‪Chez Andreas - ‬2 min à pied
  • ‪Café Timothé - ‬2 min à pied
  • ‪Dolce Italia - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Le Saint Paul

Hôtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Le Saint Paul. For a fee, parking is available.

This 5-star Saint-Paul-de-Vence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Le Saint Paul propose 16 chambres dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire, peignoirs, pantoufles et bidet. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & Châteaux ».

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (28 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (28 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 35 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vélos
  • Magasinage

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer à l’avance avec l’hébergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez communiquer à l'établissement par avance l'heure d'arrivée prévue.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 novembre 2024 au 20 mars 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 17 and younger are not allowed at this property. All guests older than 17 are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.42 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 35 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 28 EUR par jour
  • Service de voiturier : 28 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 17 ans et moins ne sont pas autorisés à cet établissement.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Le Saint Paul Hotel
Saint Paul Saint-Paul-de-Vence
Le Saint Paul Saint-Paul-de-Vence
Le Saint Paul Hotel Saint-Paul-de-Vence

Avis pour Le Saint Paul

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 205 avis sur 278." "
Note de 8 – Bien, d’après 49 avis sur 278." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 278." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 278." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 278." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Feudil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Lew

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Sidney

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel, avec beaucoup de charme dans une ville très belle et accueillante. Staff très accueillant.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre sur deux niveaux. 1er niveau température correcte. Sous sol niveau lit température polaire. Le chauffage ne soufflait que de l’air froid le thermostat semblait ne pas bien fonctionner. Chambre sans TV … meme un hôtel Campanile à une TV dans chaque chambre. Très déçu.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Si vous cherchez 4 étoiles c’est parfait !!!
A mon sens, cet établissement ne mérite pas les 5 étoiles. L’accès en voiture est très limite pour une grosse voiture, ensuite pas d’accès PMR, même avec une poussette tout est compliqué. Le parking est un parking public sans place ni sécurité. Le service est très long, une seule personne à la réception qui doit tout faire !! Pas de TV dans la chambre, la Clim peine à rafraîchir la chambre, pas de WC séparé. Bref on est très loin des standards habituels… je déconseille.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

ronald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pause magique
Bel hôtel avec une âme en harmonie avec le sublime du lieu. Personnel attentif et professionnel, le restaurant est du même calibre
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Jacinthe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit mythique magnifique - personnel très attentionnés -
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Jean Claude

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avertir de l’étroitesse de l’accès !!!!!
Manque de communication nous sommes repartis car tout est trop petit et étroit , la réception en surbooking cherchait une chambre pour des clientss avant nous qui avait refusés une chambre.....nous sommes partis angoissés...l’Alfred le séjour réglé d’avance
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Luc, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Tout est quasi parfait... Pour dire quelques chose : le Wifi n'est pas assez puissant... Par ailleurs, rien à dire : un accueil chaleureux, une chambre très comfortable et un village magnifique.

10/10 – Excellent

ldc, mirabel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique et personnel très courtois

6/10 – Acceptable

jpb, sydney

Points forts : Propreté, service et personnel
suite trop petite
"The romantic bedroom has an exceptional view of the mediaeval walls of the village and hinterland. The bathroom is spacious and decorated in travertine". WRONG , WRONG , WRONG : no view of hinterland as the window is just below the wall, no view on the village , bathroom is definitely hyper tiny .Don't stay a while in this room, this is a depressing area.

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We had a brief but lovely stay. The staff was exceptional and they went out of their way to help us. The village is quaint with good shops and restaurants.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

FLORA

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel Le Saint Paul is the epitome of great hospitality. We thank the staff for making us feel welcome, comfortable, and valued. Our stay was truly an exceptional experience.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

McGuinness

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful stay in this centrally located super stylish hotel.We were upgraded to a junior suite which was beautiful.The whole team are super welcoming and helpful of the local area.We will for sure return and highly recommend.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful property! The staff is incredible
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Bo Anders

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jaime

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hermoso lugar
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

marco gaetano valter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Max

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

ira

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024