Note fondée sur 192 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Bien situé mais isolation faible, on entend au dessus, en dessous et à côté Dommage
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
je recommande bien sur cet établissement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Dommage SEJOUR pas très agréable

Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
Pleins de fourmis dans ma chambre ,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Y.Bouchard- Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel.Nous avons pourtant voulu vous faire plaisir en vous surclassant gratuitement, dans une chambre privilège avec vue Mer au prix, de la chambre classique que vous aviez réservé. Cela ne semble pas vous avoir touché plus que ça, et c'est bien dommage de ne pas avoir su l'apprécier dans votre notation.De plus, cette note nous parait très très sévère pour un soucis de fourmis que nous aurions pu facilement résoudre. Elle n'est pas le reflet de la prestation de service que nous proposons, et de la qualité de nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous satisfaire.En cette saison, une autre chambre aurait pu vous être proposé facilement ou un traitement rapide aurait pu être fait si vous en aviez fait la demande.Nous espérons tout de même que vous ajusterez votre note irréaliste et que vous aurez l'occasion de venir nous revoir dans de meilleures circonstances pour apprécier pleinement notre établissement.Bonne fin d'annéeY.Bouchard - Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Gilbert, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Bien dans l'ensemble

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
L'hôtel etait très bien, très propre, très confortable. Un seul problème : les travaux et donc le bruit dès le matin 8h, y compris dans la salle de petit petit-déjeuner, ce qui n'a pas rendu ce moment très agréable. Cela aurait pu être signalé !
5 sur 5
par un voyageur

Piscine en rooftop et acces plage direct

Publié le 14 juill. 2023 sur Hotels
Apres un vol annulé en soirée, il nous fallait une solution d hébergement a côté de l'aéroport. Et finalement cette journée imposée s'est avérée être une excellente journée grâce à l'emplacement et aux services de cet hôtel : situation a proximité de laeroport mais surtout piscine en rooftop avec accès direct à la plage. Concernant la chambre, j'ai pris ce qu'il restait. Très correcte mais petite. Service excellent et personnel souriant, c'était parfait.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien situé au bord de l’eau

Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre convenait parfaitement à notre besoin, avec 1 grand lit confortable et et 1 canapé lit, et une terrasse très agréable. Par contre l’hôtel n’est pas très bien insonorisé pour un 4 étoiles. On entend beaucoup les bruits dehors, dans le couloir et dans les chambres adjacentes. Et quelques erreurs de service, manque de communication entre femmes de chambre et réception (femme de chambre frappant à 10h pour savoir si elle peut faire la chambre, au lieu d’attendre qu’on fasse le Check out). L’emplacement est top par contre, juste à côté de la plage
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2023 sur Hotels
je suis déçu et ce n'est pas la première fois , les villes je ne peut vous les rappeler ;Sarlat .....................pas de restaurant , ou pas ce soir....etc j'ai 84 ans et quand je bourlingue toute la journée j'aime me poser .vous mentionnez HOTEL RESTAURANT