Note fondée sur 405 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très bien mais ne mérite pas 4 étoiles
Publié le 12 juill. 2024 sur HotelsHôtel très bien mais ne mérite pas 4 étoiles
Il manque des carreaux au niveau de la terrasse,moisissures sur toute la terrasse. Nous avons demandé 2 lits simples et j’ai bien demandé à la réception si l’erreur venait de moi ou pas il m’ont dit que il n’ont pas vu 2 lits simple hors j’ai vérifié et il y avais bien marqué 2 lits simple.
Réservation tennis simple.
L’accueil malgré tout était très gentil
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Très pratique quand un membre de la famille participe au camp de tennis. Le resto est excellent !!
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Mon mari et moi avons passé un super séjour ! L’hôtel est très agréable et il y a plein de choses à faire. Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner et nos repas au restaurant. Toute l’équipe est au top, merci pour ce beau moment !
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
I had a great stay at Mouratoglou! My room was very big and bed super comfortable. The facilities are great too, I love the racket pool and restaurant.
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
J'ai passé un très bon séjour ! L'hôtel a été rénové récemment et ma chambre était très belle, le personnel est à l'écoute et j'ai aussi très bien mangé au restaurant.
Je suis venue pour un voyage d'affaire et je reviendrais en famille pour des vacances !
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Hotel vieillissant. chambres pas insonorisées. Chauffage bloqué et piloté par l'hôtel. Aucune attention pour animal de compagnie pourtant facturé 20 € par nuit
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
Hotel vieillissant. chambres pas insonorisées. Chauffage bloqué et piloté par l'hôtel. Aucune attention pour animal de compagnie pourtant facturé 20 € par nuit.
par un voyageur
Moisissure dans la douche…
Publié le 25 sept. 2023 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
J'ai voulu annulé pour vous permettre de relouer mais impossible.
Nos sommes partis à deux et avions sous un mal entendu loué chacun pour la meme nuit !