Note fondée sur 168 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Convenable, sauf pour la chambre de mes enfants.

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Nous descendons toujours au MOXY l’hôtel est merveilleux déco décalé et magique. L’environnement les chambres le personnel est vraiment formidable et tout est vraiment bien pensé 😎 Je recommande vivement cet établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Très bon rapport qualité/prix
5 sur 5
par un voyageur

Suoer sejour

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Tres bon sejour Hotel propre et personnel au top On etzit comme a la maison sans rien faire Piscine agreable et petit dejeuner au top Literie super En bref tout est ok
3 sur 5
par un voyageur

Convivial mais prix non justifié.

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Cadre agréable, hôtel convivial avec sa zone d’accueil. Piscine agréable Gros bémol sur la literie canapé lit (chambre familial) et sur les oreillers. J’ai demandé une couette pour faire une épaisseur de plus sur le canapé lit. La chambre familial est petite et ne convient qu’à des petits petits enfants à la rigueur. Les fenêtres de la chambre ne s’ouvrent pas. Le restaurant n’avait pas de burata et pâtes pendant 48h (l’Intermarché est à côté au pire…) A partir de 9h, plus d’œufs brouilles ou salade de fruits au petit déjeuner. Une seule machine à café pour le petit déjeuner. Petit déjeuner mal organisé. Tous les jours un souci , panne lave vaisselle (plus de 30min pour avoir des couverts pour le petit dej), panne machine café petit dej (obligé de passer par le bar), panne wifi .. Au vue du prix du séjour, peut faire mieux.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bien mais éloigné de Cannes

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Chambre propre et spacieuse. Logement plutôt sympa et personnel accueillant et en plus on a une boisson de bienvenue. Le seul bémol, elle s’en éloignement par rapport au centre-ville de Cannes, il n’y a pas de navette donc il faut compter environ 150 € de taxi aller-retour