Note fondée sur 925 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Nice côte d azur

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
L acceuil très bien par le stagiaire Nabil , hôtel propre piscine sympathique . Pour l emplacement du vieux Nice , je dirais la fin du vieux Nice ce n est pas à côté quand même mais il y a des moyens de transport devant l hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Pierre Messe, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Sophie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre stagiaire Nabil, la propreté de notre établissement et notre piscine. Chez Novotel Nice Centre Vieux Nice, nous nous efforçons de maintenir nos standards de propreté et d'offrir un accueil chaleureux à tous nos hôtes.Nous sommes effectivement situés à 10 minutes à pied de la Place Garibaldi, l'entrée du Vieux Nice, ce qui facilite l'accès aux différents moyens de transport pour une exploration aisée de la ville.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement,Pierre Messe, Directeur général
3 sur 5
par un voyageur

Très décevant

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
N'est pas au niveau d'un 4 étoiles et vraiment pas à la hauteur dun Novotel habituel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Pierre Messe, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Bien que nous soyons surpris par votre remise en question de notre classement, nous aurions souhaité en savoir plus.Nous avons habituellement de bons retours à l'égard de notre rapport qualité prix et nos équipes dédiées.Bien à vous,Pierre Messe, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Pierre Messe, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Melvin,Thank you very much for your kind review.It is rewarding to know that you had such a pleasant experience with us. Thank you for appreciating our team's quality service; this will encourage us to continue with our efforts to deliver an excellent experience to all our guests.We hope to see you again soon. Best wishes,Pierre Messe, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

séjour familial

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Nous avons séjourné 3 nuits, à 2 adultes et 2 enfants dans une chambre familiale supérieure. Chambre au calme et bien insonorisée, dommage que la ventilation fasse un bruit de fond constant la nuit. La chambre n'est pas conçue pour 4, même si les enfants avaient bien des lits indépendants : seulement 2 mini-patères pour 4 grandes serviettes, seulement 1 pouf et peu d'espace entre les lits. Pour ces raisons et vu le prix, je ne mets que 4 étoiles et non 5.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Pierre Messe, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Hélène,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable parmi nous, que la propreté impeccable de notre établissement a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois bientôt.Bien à vous,Pierre Messe, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

View Nice est à 20 min de marche

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Un bon accueil et excellent service au bar et au restaurant. Juste à côté du palais d’exposition mais pas vraiment dans le vieux Nice comme le nom laisse entendre. Mais le tram est just à côté. Le restaurant de l’hôtel est très correcte mais dans le quartier on peu trouver d’autres petit restos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Pierre Messe, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci pour la rédaction de ce commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et le service au bar et au restaurant ont été à la hauteur de vos attentes et que la propreté de votre chambre a été irréprochable. Il est toujours gratifiant pour notre équipe de recevoir de tels compliments. Bien que nous ne soyons pas situés directement dans le Vieux Nice, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre proximité avec le tram pratique pour vos déplacements. De plus, nous tenons à préciser que notre hôtel se trouve à une courte distance de marche de la Place Garibaldi ainsi que la Vieille Ville, en passant par la rue commerçante, offrant ainsi un accès facile aux charmes de Nice.Ce serait un plaisir de vous revoir à nouveau parmi nous.Bien à vous,Pierre Messe, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Pierre Messe, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Fabrice,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre appréciation à l'égard du service.Toutefois, nous sommes surpris que votre chambre n'ait pas répondu à vos attentes.Sachez que nous sommes toujours à votre écoute sur place pour réagir et intervenir au mieux.Bien à vous,Pierre Messe, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Pierre Messe, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Valérie,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Pierre Messe, Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Correct mais peu mieux faire pour un quatre étoile

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Grande chambre mais très mal agencée. La TV (écran plat mais d’au moins une dizaine d’années) est placée sur un meuble tout à gauche de la pièce ce qui est très inconfortable pour la regarder. Salle de bains et mobilier défraîchis. J’ai apprécié la fontaine à eau à l’étage. Eau sanitaire insuffisante. L’absence de pression fait que la douche n’est pas agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Pierre Messe, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Éric,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fontaine à eau à l’étage, une initiative que nous avons prise dans le cadre de nos efforts environnementaux pour réduire l'utilisation de plastique.Nous regrettons d'entendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes. Concernant la chambre, nous sommes constamment à l'écoute des retours de nos clients pour améliorer l'expérience globale. Nous cherchons continuellement des solutions pour assurer le confort de nos hôtes.Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt pour un séjour parfaitement réussi.Bien à vous,Pierre Messe, Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2023 sur Expedia
Les chambres sont vieillissantes, douches avec mobiliers défectueux ( siphon de douche cassé, porte de salle de bain qui ne ferme pas ni celle de la douche...) Très bon personnel de petit déjeuner, agréable, serviable. Hotel bien placé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service au petit déjeuner ainsi que l'emplacement de l'hôtel.Concernant le mobilier dans la chambre, n'hésitez pas à nous faire part de vos préoccupations pendant votre séjour, notre Réception est disponible 24h/24 pour vous assister.Veuillez noter que nos chambres Exécutives ont été rénovées récemment et pourraient offrir une meilleure expérience.Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un séjour 100 % réussi.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Excellent emplacement, a proximité des transports. Parking gratuit à proximité, piscine en rooftop parfait. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Beaucoup de choix et produit de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Pierre Messe, Directeur général , Gestion de l’hôtel
Chère Adeline,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le petit déjeuner, la piscine ainsi que notre emplacement.Merci de mentionner le parking gratuit.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Bien à vous,Pierre Messe, Directeur général