Radisson Blu Hotel, Nice

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur une plage privée près de Port de plaisance de Nice

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Hotel, Nice

Déjeuner servi sur place
Chambre Prestige, vue sur la mer | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Plage privée, serviettes de plage
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Point d’intérêt

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privée
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Map
223 Promenade Des Anglais, Nice, Alpes-Maritimes, 6200
  • Promenade des Anglais
    1 min à pied
  • Calade
    1 min à pied
  • Arrêt de tram Sainte-Hélène
    3 min à pied
  • Nice (NCE-Côte d'Azur)
    3 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale, plusieurs chambres (Friends & Family)

  • 27 m²
  • 6 personnes
  • 3 très grands lits ou 6 lits jumeaux

Chambre familiale, terrasse

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, terrasse, vue sur la montagne

  • 45 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, vue sur la mer

  • 27 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre supérieure, vue sur la mer

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, terrasse, vue sur la mer

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, terrasse, vue sur la baie

  • 45 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nice

Séjour au bord de la plage.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Fabron, vous trouverez Promenade des Anglais et Hôpitaux pédiatriques de la Fondation Lenval. Florida Beach et Hôtel Negresco se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Promenade des Anglais - 1 min à pied
  • Hôtel Negresco - 3 min en voiture
  • Place Masséna - 5 min en voiture
  • Port de plaisance de Nice - 9 min en voiture
  • Allianz Riviera - 10 min en voiture

Transport

  • Arrêt de tram Sainte-Hélène : à 3 min de marche
  • Gare de Saint-Laurent-du-Var : à 5 min en voiture
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 3 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pool Bar – Radisson Blu Hôtel - ‬3 min à pied
  • ‪Miami Beach - ‬5 min à pied
  • ‪Calade - ‬1 min à pied
  • ‪Le Bambou Plage - ‬8 min à pied
  • ‪Le Potiron Gourmet - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Hotel, Nice

Hôtel 4 étoiles sur une plage privée près de Port de plaisance de Nice
Simply step outside to unwind on the hotel's beach. After a day at the beach, enjoy amenities at Radisson Blu Hotel, Nice like a seasonal outdoor pool, a fitness center, and a sauna.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Parking is available for a fee.

This 4-star Nice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 331 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1979
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel, Nice possède 331 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (35 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 29 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez noter que le restaurant sur le toit Calade, le bar de la piscine sur le toit et le Regence Plage (club de plage privé) sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 2 octobre 2024 au 23 décembre 2024 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des salles à manger
L’hébergement entier est fermé entre le 29 septembre et le 30 avril.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 55 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 29 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 35 EUR par jour
  • Service de voiturier : 35 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 31 mai jusqu'au 01 octobre.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Radisson Blu Hotel Nice
Radisson Blu Nice
Nice Radisson
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel Nice
Radisson Hotel Nice
Radisson Nice
Radisson Blu Hotel, Nice Nice
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel
Radisson Blu Hotel, Nice Hotel Nice

Avis pour Radisson Blu Hotel, Nice

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 303 avis sur 708." "
Note de 8 – Bien, d’après 226 avis sur 708." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 94 avis sur 708." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 51 avis sur 708." "
Note de 2 – Terrible, d’après 34 avis sur 708." "

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Sonia

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Mario

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Mario

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
rapporto qualitá/prezzo non soddisfacente
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

nawel

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Station de métro tout près et face à la Promenade des anglais.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Des plus importants liés à la qualité de service de certaines personnes et des gros moins avec des plateaux qui traînent dans les couloirs plus de 24 heures, un manque flagrant de personnel à certains moments …. Peut être est-ce seulement la préparation de la saison !
Séjour de 4 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Below Expectations at Radisson Blu
Expecting the high standards synonymous with the Radisson Blu brand, my stay at the Promenade des Anglais location in Nice was disappointing. Initial communication challenges set a disheartening tone, with unanswered inquiries about parking. Upon arrival, the lack of responsiveness from the front desk and a malfunctioning parking gate intercom were early indicators of service deficiencies. The room's condition further detracted from the experience. An unplugged minibar, a malfunctioning soap dispenser, and décor featuring poorly applied fake-wood stickers highlighted a lack of attention to detail. Additionally, cleanliness concerns were raised by red stains on bathroom tiles and hair in the bathtub not belonging to me. Bar service was inadequate, with a limited selection of beers. The culinary quality was also lacking, as evidenced by a hastily prepared burger that seemed microwaved. Housekeeping services were below expectations, with missed replenishments and inadequate cleaning. This stay revealed a significant gap between the advertised Radisson Blu standards and the reality, emphasizing a need for improvement in service, maintenance, and overall attention to detail.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Qualité de l’hôtel personnel haut de gamme à l’accueil et voiturier
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Christophe

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Fabrice

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Pas à la hauteur d'un 4*
Room service de mauvaise qualité Absence de mini bar en chambre Pas de bouteille d'eau dans la chambre ni dans la salle de sport salle de bain vieillotte Point positif : Réceptionniste très professionnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Renaud

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

yessine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Michelle

Points forts : Propreté
Hotel assez décevant Rien à dire sur la chambre , neutre sans âme mais il ne manque rien Pas généreux sur les articles de salle de bain Petit déjeuner très décevant et honteux Les produits sont de qualité moyenne Même le pain français n est pas très bon Petits pains au chocolat sont carrément mauvais Pas de thé vert dans l assortiment de sachets Un grand Thermos pour l eau chaude qui s avère froide Choix de fruits restreint et pas de fruits entiers à part des oranges Au check out , pas reçu ma facture et j attends toujours le mail qui prouve que j ai payé
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Tres mauvais accueil
Chambre très bruyante , Même pas un verre d’eau à l’accueil tout est vide et sale Facture 7 euros de service pour un burguer un chambre (non indiqué lors de la commande) Lors du check out la réception n’a pas voulu me montrer le montant de ma facture avant de prélever ma CB et du coup ne ma pas appliqué ma remise de Ma carte de fidélité , la repxetionniste me dis juste tant pis , j’aurais du faire la remise avant je ne peux plus rien faire … Hôtel à 500 euros la chambre lol
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Lydie

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Raïssa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C’était tout simplement parfait.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bien
Excellent service, à l'écoute, chambre grande et propre, lit confortable
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

sabine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

NALBANDIAN

Séjour de 1 nuit en janvier 2023