Note fondée sur 339 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Geraldine, Gestion de l’hôtel
Monsieur, c'est avec plaisir que nous voyons combien vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
La chambre était très bien et jolie mais les coussins pas du tout confortable et le petit médiocre .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Geraldine, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre chambre en dépit de quelques points à améliorer. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement,
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Monsieur Nacer from the réception is the best !!! Good job very helpfull
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Geraldine, Gestion de l’hôtel
Dear Lim, than you for your nice feedback, we will let Nacer know ! Hope to see you again soon, Best regards
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Séjour très court (une nuit) proche de l'aéroport, petit-déjeuner copieux. Chambre impeccable. Petit problème avec la navette aéroport. Déposée au mauvais terminal ! Beaucoup de stress et de difficulté à faire le trajet seule avec deux grosses valises pour me rendre au bon terminal avec le tram. Assurez-vous que le chauffeur vous laisse au bon endroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Romeo El Hajal, Gestion de l’hôtel
Chère Brigitte,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité de l'aéroport, le petit-déjeuner copieux et la propreté de votre chambre.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la navette aéroport. Nous comprenons le stress et la difficulté que cela a pu causer, surtout avec de grosses valises. Le chauffeur a pour habitude de confirmer le terminal avant la dépose, nous allons adresser ce problème immédiatement pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir.Cordialement,
par un voyageur de leudelange
Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
L'hôtel est propre et proche de l'aéroport par contre le personnel est arrogant et impoli.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Romeo El Hajal, Gestion de l’hôtel
Cher Rami,Merci de votre retour.Nous apprécions votre commentaire sur la propreté et la proximité de l'hôtel avec l'aéroport, cependant nous sommes désolés de lire votre expérience avec le personnel.Pouvez-vous nous en dire plus en envoyant un mail a romeo.elhajal@radisson.com.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
The food wss so good a bistro Azur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Romeo El Hajal, Gestion de l’hôtel
Dear Christiane,Thank you for the review and the score of 4/5.We will pass your comments to the chef and his team.Looking forward to welcoming you back.Best regards,
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur de Nice
Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Rien à signaler.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Romeo El Hajal, Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie,Merci pour votre commentaire ainsi que la note de 4/5.En espérant vous revoir bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Très bon hôtel, seul reproche loin du centre-ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Romeo El Hajal, Gestion de l’hôtel
Chère Martine,Nous vous remercions pour la note de 10/10.En espérant vous revoir dans un avenir proche.Cordialement,