Note fondée sur 562 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel agréable
Publié le 28 août 2024 sur Hotelshôtel agréable bien situé.
Décoration originale
Bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Svetlana - the Front Desk, Gestion de l’hôtel
Cher ThibaultNotre équipe vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes contents que votre séjour s'est très bien passé at que vous avez apprécié l atmosphère agréable et la décoration originale de l'hôtel ainsi que le petit déjeuner varié.A l attente de vous accueillir une prochaine fois , cher ThibaultCordialementSvetlana La Réception
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Un grand merci à Saloua pour son hospitalité et à Giles pour ses excellentes recommandations. Un séjour paisible au cœur de Nice, parfait pour une petite escapade.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Saloua- La réception , Gestion de l’hôtel
Cher Rodolphe Helderwerdt,Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement The Deck Hotel by Happy Culture. Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement a su répondre à vos attentes d'un séjour calme et plaisible en plein coeur de la ville.Mon collègue Gille et moi même sommes ravis de lire votre joli message :) L'ensemble de notre équipe sera ravi de vous accueillir à nouveau au sein de notre boutique hotel The Deck by Happy Culture ****.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel beau et propre et personnel très gentil. Il est également bien situé. Par contre, le petit déjeuner n'ouvre qu'à 7h et il n'était prêt qu'à 7h15, heure à laquelle je devais partir. J'étais donc en retard.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Eleonora - Réception , Gestion de l’hôtel
Chère Valentine,tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience dans notre Hotel The Deck.Nous sommes ravsi de constater que votre sjéour s'est très bien passé et que vous avez apprécié notre hotel, l'emplacement en plei centre ville et notre personnel. Cependent, nous nous tenons à nous excuser s'il y a eu un peu de rated concernant l'ouverture de touts les buffets du petit déjeuner.Nous vous remercions pour votre retour positif et pour la bonne note que vous nous avez donné.Pour nous ce fut un vrai plaisir de vous avoir accueilli et nous espèrons de vous revoir dans notre établissement.Bien cordialement,Eleonora - Réception
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Svetlana - the Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear PhilippeThank you for your excellent mark you have given to our hotel and to the service provided.We really appreciate it and will be delighted to welcoming you next time at the Deck Hotel.Best regards
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Charmant proche vieux Nice et promenade des anglais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Svetlana - the Front Desk, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-FrançoisToute notre équipe vous remercie pour votre commentaire positif et motivant. Nous sommes ravis que vous avez apprécié l emplacement de l hôtel à proximité du Vieux Nice et la fameuse Promenade des Anglais aussi que le personnel professionnel et serviable et le confort .A l attente de vous accueillir la fois prochaine cher Jean-FrançoisCordialementSvetlana La Réception
par un voyageur
Awesome
Publié le 5 mai 2024 sur HotelsCalm beautiful stay
par un voyageur
Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
L'excellence du service à la clientèle à la réception, les 3 équipes de jour, de soir et de nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Jill - la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Francois BoulangerNous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Deck. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement au cœur de Nice, à quelques pas du front de mer. Notre merveilleuse équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour et le service. Nous faisons tout notre possible pour rendre votre séjour aussi parfait que possible. C'est un plaisir de vous avoir accueilli à l'hôtel The Deck.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très prochainement. Merci pour cette note fantastique!Cordialement
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
État général à améliorer, la propreté n'est pas au rendez vous. L'accueil est professionnel et chaleureux. Les boissons gratuites à disposition est un plus. En résumé l'hôtel n'est pas au niveau d'un 4 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Jill - la réception, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe BirkleTout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel The Deck et les boissons proposées telles que le café, le thé et l'eau. Notre équipe fantastique fait tout son possible pour que vous vous sentiez les bienvenus et que votre séjour soit aussi parfait que possible. Nous sommes désolés d'apprendre que la propreté des chambres n'a pas répondu à vos attentes. Notre service d'entretien a pris connaissance de vos commentaires et veillera à ce que cela ne se répète pas. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel The Deck.Cordialement
par un voyageur
Parfait, bon rapport qualité prix, bien placé
Publié le 28 mars 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Saloua- La réception , Gestion de l’hôtel
Cher Romuald, , Nous vous remercions pour retour positif à la suite de votre séjour au Deck. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a réussi à vous enchanter par son accueil et sa disponibilité plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement.
par un voyageur
Bon séjour!
Publié le 25 mars 2024 sur HotelsRespect de la description et des photos de l'annonce.
Très bonne situation géographique!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Jill - Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Rabah Lounis,Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hôtel The Deck. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel, l'emplacement en plein cœur de la ville et notre description honnête et photos de l'annonce. Bien cordialement