Note fondée sur 279 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour amis

Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Séjour de 4 couples d’amis très agréable même si le temps n’était pas à notre avantage
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Lors de mon arrivée mon conjoint et moi avons été accueilli par une femme blonde avec un accent qui m’a demandé de remplir une fiche pour les clients étrangers ! J’ai trouvée cela très déplacé car elle n’a pas demandé à mon conjoint de remplir une fiche sous prétexte qu’il est caucasien donc elle en a conclu que lui il est blanc donc il est forcément Français! Je suis noir de nationalité Française arrivée en France à l’âge de 5 ans et en 39 ans de ma vie c’est la première fois que l’on me fais remplir cette fiche et quand on lui a demandé pour quels raisons je devais remplir cette fiche , elle m’a répondu que c’est la loi dans l’hôtellerie pour les policiers puissent garder une trace des clients étrangers non mais j’ai trouvé cela très déplacé et étonnant car je suis cliente dans plusieurs hôtels à Beaulieu sur mer ainsi que dans différentes régions et on ne m’a jamais demandé de remplir cette fameuse fiche !! Étant moi même dans le domaine de l’hôtellerie de luxe dans les palaces et on n’a jamais eu ce genre d’accueil en vers nos clients ! Surtout le lendemain vers 19h j’ai assisté au Check in d’une femme et d’un homme qui étaient ensemble à qui elle ne leur a pas demandé de remplir cette fameuse fiche !! Elle leur a tout de suite attribué leur numéro de chambre qui était la 221 et leur a souhaité un bon séjour ! Donc quand elle me dit que c’est la loi , on l’applique à tout les clients !! Même si ils sont de type caucasien!!c’est de la discrimination !quel honte !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
Super Hotel bien placé.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2023 sur Hotels