Note fondée sur 47 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Remarques

Publié le 21 août 2023 sur HomeAway
Il est dommage que la piscine verdisse et finisse par ne plus pouvoir être utilisée en raison d'incertitudes liées à ces verdissures. La quantité de vaisselle est très juste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Cher Gilles, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre villa. Je regrette sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés concernant la piscine. Comme vous l'avez justement souligné, nous avons connu un épisode de canicule exceptionnel cette saison. Cet événement climatique a perturbé l'équilibre habituel de notre piscine, notamment en ce qui concerne la température, le pH, le chlore et l'alcalinité. Cela a entraîné un léger verdissement des bords de la piscine lors des derniers jours de votre séjour. Comme je vous l'ai exposé, nous sommes résolument engagés en faveur d'une démarche écologique, évitant l'usage excessif de produits chimiques. Cela peut, dans des circonstances exceptionnelles, rendre la gestion de la piscine plus délicate. Je tiens à vous assurer que, malgré cette apparence, la qualité de l'eau est restée sans danger pour la santé. Comme vous l'avez observé le jour de votre départ, une intervention rapide a permis de restaurer la clarté habituelle de notre piscine. Je comprends vos inquiétudes et je tiens à vous rassurer : nous prenons déjà des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir, même en cas de conditions climatiques exceptionnelles. En ce qui concerne la vaisselle, je prends note de votre remarque. Nous avons effectivement prévu un ensemble de vaisselle qui, jusqu'à présent, a toujours satisfait nos hôtes (14 couverts de chaque type et 22 assiettes plates + creuses et dessert), surtout avec la présence d'un lave-vaisselle. Néanmoins, je vais reconsidérer cette quantité afin d'offrir un confort optimal à nos futurs vacanciers. Je suis ravi d'apprendre que, malgré ces points, vous avez largement apprécié votre séjour de 15 jours chez nous. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Avec toute ma considération,
5 sur 5
par un voyageur

Superbe villa fonctionnelle et bien située

Publié le 2 juill. 2023 sur HomeAway
propriétaire super sympa rien à dire a part super semaine nous recommandons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci, ce fut un plaisir de vous accueillir ! bonne continuation dans les montagnes. Au plaisir.
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique

Publié le 4 juin 2022 sur HomeAway
Très bon accueil, endroit idéal pour le repos, superbe piscine et villa très fonctionnelle. Tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci
5 sur 5
par un voyageur

très très bien

Publié le 30 mai 2022 sur HomeAway
Loueur très sympathique. Maison avec piscine et parking. Magnifique vue. Merci pour tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci Muriel pour l'apéro, c'était bien sympathique. Au plaisir.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 16 mai 2022 sur HomeAway
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci Angélique, je recopie l'email que vous nous avez envoyé : Bonjour, Je tente de vous laisser un message d'appréciations sur le site, mais en vain... Je ne trouve pas cette option, bizarre, soit. Nous voulions vous remercier pour votre sympathique accueil, votre écoute, amabilité et pour toutes vos marques d'attention (bouteille de vin, croissants). Nous avons apprécié votre villa et surtout la piscine pour nos grands enfants ! La région nous a également bien plu, bref, c'était une semaine parfaite (plus le beau temps !). Bonne continuation avec vos prochains locataires, bon courage (il en faut pour gérer pour toute cette organisation que vous menez bien !) Cordialement. Angélique
4 sur 5
par un voyageur

Cadre et environnement très sympa

Publié le 3 sept. 2021 sur HomeAway
Situation géographique optimale. Vue privilégiée sur les colinnes que ce soit dans la maison ou sur la terrasse. Calme absolu. Logement fonctionnel et grande piscine équipée d'une couverture. Très bon séjour en famille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci
5 sur 5
par un voyageur

Vacance en famille

Publié le 15 août 2021 sur HomeAway
Grâce à l’accueil chaleureux du propriétaire, la localisation, la piscine, nous avons passé une agréable semaine. Nous voulions du repos nous l’avons eu!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci Kristin, au plaisir de vous accueillir de nouveau. Et mention spécial pour votre ménage de fin de séjour l'appartement était impeccable ! Merci
5 sur 5
par un voyageur de France

Agréable

Publié le 22 juin 2021 sur HomeAway
Agréable séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci
5 sur 5
par un voyageur

Un très bon séjour

Publié le 23 juill. 2020 sur HomeAway
Tout est bien passé, gentille propriétaires, l'entourage est calme, vue panoramique, un très bon séjour. On reviendra sûrement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci
2 sur 5
par un voyageur

Manque d’intimité

Publié le 25 sept. 2019 sur HomeAway
Nous avons été déçus par cette maison qui est vraiment collée à celle des propriétaires, leurs balcons et fenêtres sont en face de la piscine. Il y avait en plus 3 co-locataires logés chez eux qui allaient et venaient en passant devant chez nous, ou qui téléphonaient sur le balcon, juste en face de nous, très proches, c'était gênant . Cela ne nous a pas convenu, nous avions l’impression d’être chez eux sans aucune intimité. La piscine n’était pas chauffée et malgré cela on nous la fermait en la recouvrant d’un volet électrique tous les soirs, et nous avions la vue sur ce triste volet qui la recouvrait. Nous nous sommes baignés dans une eau très froide, même si les deux derniers jours elle a été un peu chauffée, mais tardivement. Le matin il fallait garder le doigt fortement sur le bouton tout le temps d’ouvrir Le volet de la piscine qui s'ouvrait d’un bout à l’autre (sans pouvoir relâcher le doigt.. crampes...). Il y avait des poules qui se baladaient et même si j’adore les animaux je craignais de laisser ma toute petite chienne en liberté, elle est restée à l'intérieure de la maison sans pouvoir profiter des extérieurs. Je n’ai pas pour habitude de critiquer pour être négative, mais j’aurais aimé lire un commentaire qui soulignait tous ces points, je n’aurais pas loué la maison. Je souligne que le propriétaire nous a reçu correctement avec une petite bouteille de rosé en accueil et je ne cherche pas à lui nuire. Ce commentaire est simplement pour informer sur la configuration de cette maison, qui, si elle avait été plus en retrait nous aurait convenue. J’ai hésité à mettre ce commentaire car encore une fois je ne souhaite pas nuire au propriétaire, mais je me devais de signaler ces points pour informer. Cordialement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de poser un commentaire pour votre expérience chez nous. Même si j'aurais préféré que vous communiquiez pendant votre séjour, Je me permets quand même d’apporter quelques précisions pour les futures vacanciers : Le volet roulant est un système de fermeture réglementaire sur les piscines, de plus il permet de conserver la chaleur de la piscine. La piscine était en chauffe et nous nous sommes baignés le 31 aout avant votre arrivé et après votre départ le 7 septembre dans une eau à 27° le top 😊� aujourd’hui le 1er octobre, nous nous baignons encore. Vous êtes arrivées le 31 Aout et l’eau était super (voir commentaires de toutes les personnes venues en aout) le mardi 3 et le mercredi 4 septembre il a fait très mauvais et très froid, orage de grêle dans la région… désolé de ne pas maitriser la météo… Le volet s’ouvre en 55 secondes… et le maintien de la clé est obligatoire pour des raisons de sécurité. Mes enfants 5 et 7 ans adorent ouvrir et fermer la piscine et cela ne semble pas être un effort sur-humain.. Mais encore une fois désolé pour vos crampes aux doigts après 55 secondes 😉� Nous avons accepté exceptionnellement votre chien pour vous être agréable. Ne vous tracassez pas à ma connaissance aucune poule n’a encore jamais mangé de chien. Désolé si vous avez eu peur pour lui. Effectivement, nous accueillons toujours très bien nos vacanciers. Ils s’accommodent bien de la météo, des 55 secondes réglementaires du store et n’ont pas jusque-là jamais été attaqué par une poule. Plus de 100 vacanciers on profités de la maison depuis l’origine et plus de 40 commentaires 5 étoiles attestent de la qualité de celle-ci.