La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux

Maison | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
Randonnée
Extérieur
Chambre Double Supérieur | Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Randonnée

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
33, Saint Martin du Fault, Nieul, Haute-Vienne, 87510
  • Palais des sports de Beaublanc
    9 min en voiture
  • Hôtel Restaurant Cerf Volant
    3 min en voiture
  • Gare de Nieul
    5 min en voiture
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.)
    4 min en voiture

Options de chambre

Maison

  • 120 m²
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Appartement avec terrasse (pour 2 à 4 personnes)

  • 50 m²
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 grands lits jumeaux et 2 canapés-lits (doubles)

Chambre Double Supérieur

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Luxe Galerie

  • 40 m²
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nieul

À Nieul .À moins de 10 km de hôtel à Nieul, vous trouverez Palais des sports de Beaublanc et Parc des Expositions de Limoges. À moins de 15 km, vous trouverez également Université de Limoges et ESTER Technopole.

À proximité

  • Palais des sports de Beaublanc - 9 min en voiture
  • Université de Limoges - 12 min en voiture
  • Gare de Limoges - 12 min en voiture
  • Zenith de Limoges - 14 min en voiture
  • Cathédrale Saint-Étienne - 14 min en voiture

Transport

  • Gare de Nieul : à 5 min en voiture
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.) : à 4 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafétéria Leclerc - ‬10 min en voiture
  • ‪La Cervoiserie - ‬10 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬9 min en voiture
  • ‪Restaurant les Hélices - ‬5 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬9 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux

Hôtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.
  • 14 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1850
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux possède 14 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Nieul offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & Châteaux ».

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 30 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Pêche
  • Piscine extérieure
  • Sentiers de randonnée/de vélo
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 janvier 2025 au 5 février 2025 (ces dates ne sont pas définitives).
L’hébergement entier est fermé entre le 2 janvier et le 5 février.
Les installations suivantes sont fermées le lundi et le mardi :
  • Restaurant

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 30 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 80 EUR par chambre (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Chapelle Saint Martin Relais & Chateaux Hotel
Chapelle Saint Martin Relais & Chateaux Nieul
Chapelle Saint Martin Relais & Chateaux
Chapelle Saint Martin Relais & Chateaux Hotel Nieul
Chapelle Saint Martin Relais & Chateaux Hotel
Chapelle Saint Martin Relais & Chateaux Nieul
Chapelle Saint Martin Relais & Chateaux
Hotel La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux Nieul
Nieul La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux Hotel
Hotel La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux
La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux Nieul
La Chapelle Saint Martin Relais Chateaux
La Chapelle Saint Martin
La Chapelle Saint Martin Relais Chateaux
La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux Hotel
La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux Nieul
La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux Hotel Nieul

Avis pour La Chapelle Saint - Martin Relais & Chateaux

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 32 avis sur 42." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 42." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 42." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 42." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 42." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

SOPHIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour fantastique comme toujours à la Chapelle Saint Martin ! Cadre magnifique, gentillesse du personnel . L'endroit idéal pour décompresser.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Francois

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Evelyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anniversaire de mariage au top
Cadre magnifique et temps superbe, notre séjour a débuté par une belle balade dans le parc. Service irréprochable pour le diner en chambre ainsi que pour le petit déjeuner. Tout était délicieux et un petit air de vacances flottait,, tres agréable en ces temps de crise sanitaire ... Magnifique expérience à renouveler ...
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

FRANCK

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est parfait et le repas était parfait ! Le confort, le service, le lieu...
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Hafida

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Havre de paix
Un écrin de beauté et de calme avec coup de cœur pour le parc et le superbe séquoia
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueils Étape très agreable
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très agréable avec un magnifique parc. La chambre luxe est spacieuse et joliment décorée. Belle terrasse pour le dîner et le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Calme
Environnement calme. Chambre correcte mais bruit dans le radiateur. On s attend à mieux pour un relais & chateaux Room service et petit dejeuner de bonne qualite mais cher Service agréable

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour à éviter en octobre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté
Bon hôtel prés de Limoges
Bon séjour

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely place to stay as a treat.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tremendous location, excellent restaurant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Garry

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

H.A.

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Kelley

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property, excellent service!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Per-Olof

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Luke

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Absolutely impeccable, in every way. The room was beautifully decorated and the bed was like sleeping on clouds. Service was 5 star: tour of hotel, treats in room, turndown service with lavender mist, were just some of the highlights. Restaurant experience both at dinner and breakfast surpassed expectations. The pigeon was to die for. We would whole-heartedly recommend. Not cheap but worth every cent. We will try to return one day.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Diane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful place! Wait until 4pm for check in. Restaurant is great!! Staff are amazing!! Beautiful grounds and gardens!!!
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

jorge marin

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The house was absolutely beautiful. Our room was beautifully decorated and very comfortable. The staff were very helpful. The meal we ate at the restaurant was excellent!
Séjour de 1 nuit en avril 2022