Note fondée sur 226 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par ibis Styles Nieuwpoort, Gestion de l’hôtel
Dear Coralie,Thank you for your kind review.We are pleased that we were able to meet your expectations.We hope to see you again on a future visit.Kind regards,ibis Styles Nieuwpoort
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Delphy, Gestion de l’hôtel
Dear Baptiste,We are grateful for the time you took to review your recent stay.We appreciate all feedback from our guests and will be reviewing yours with our team to ensure consistent quality service.We hope we have the pleasure of welcoming you back on a future visit. Best regards,Front Office
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2023 sur Hotels
Parking is not included in the price of the hotel and is very expensive, almost 1 euro per hour
2 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 20 juin 2023 sur Hotels
L'hôtel est propre et bien entretenu. Les jeux extérieurs sont un plus. Par contre, le petit déjeuner est médiocre (produits de mauvaise qualité), le parking de l'hôtel est payant ce que je trouve honteux vu le prix de la nuit et comble du comble, la carte se démagnétise à 12h vous laissant sur le pas de la porte car le départ est prévu à midi pile. Une honte de traiter les clients comme ça vu le prix exorbitant de cet hôtel. Je ne reviendrai pas, une pompe à fric.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2023 par Muriel D., Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Cyril,Merci pour votre commentaire.Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre opinion à toute notre équipe.Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Cordialement,Muriel D., Directrice générale
5 sur 5
par un voyageur

Séjour impeccable

Publié le 16 mars 2023 sur Hotels
Parfait, comme à chaque fois, la chambre est propre et confortable et le petit déjeuner est copieux! Le parking sur place est un vrai plus, dommage quil soit payant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par Muriel D., General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps pour rédiger ce commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Votre remarque a été prise en compte. Le tarif de notre parking est en adéquation avec les prix pratiqués autour de nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement pour un séjour sans fausse note.Bien à vous,Muriel D., General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2022 par Muriel D., General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle,Thank you for rating your recent stay.We are glad that this was to your satisfaction.A private message with further details would be gratefully received.We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Muriel D., General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par Muriel D., General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Vincent,Thanks for your high rating of our hotel.We are glad we met your requirements.Again, thank you very much.We look forward to welcoming you back. Best regards,Muriel D., General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2022 sur Expedia
Bon séjour , niveau Ibis plutôt ' supérieur ', parking payant, '-/
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2022 par Muriel D., Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Merci infiniment pour votre gentille appréciation.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Muriel D., Directrice générale