Golden Tulip Ampt van Nijkerk

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la station santé complète de hôtel 4 étoiles situé à Nijkerk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Golden Tulip Ampt van Nijkerk

Piscine intérieure, chaises longues
Dîner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Hall
Suite, 1 très grand lit | Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite Junior, 2 lits jumeaux | Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Berencamperweg 4, Nijkerk, 3861 MC
  • Plage Strand Nulde
    ‪5 min en voiture‬
  • Wijngaard Aan de Breede Beek
    ‪8 min en voiture‬
  • Action Factory
    ‪13 min en voiture‬
  • Lelystad (LEY)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort, 1 lit jumeau

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 très grand lit

  • 49 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 2 lits jumeaux

  • 41 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort, 2 lits jumeaux

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit jumeau

  • 14 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nijkerk

Séjour à Nijkerk.À moins de 10 km de hôtel à Nijkerk, vous trouverez Wijngaard Aan de Breede Beek et Plage Strand Nulde. À moins de 15 km, vous trouverez également Action Factory et Jack's Casino.

À proximité

  • Plage Strand Nulde - 5 min en voiture
  • Wijngaard Aan de Breede Beek - 8 min en voiture
  • Théâtre De Flint - 12 min en voiture
  • Dolfinarium Harderwijk - 17 min en voiture
  • Palais de Soestdijk - 20 min en voiture

Transport

  • Gare de Nijkerk : à 2 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪Alberto's - ‬16 min à pied
  • ‪Brasserie Kade 10 - ‬19 min à pied
  • ‪Menam - ‬3 min en voiture
  • ‪Japas Nijkerk - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Tulip Ampt van Nijkerk

Profitez de la station santé complète de hôtel 4 étoiles situé à Nijkerk
Golden Tulip Ampt van Nijkerk offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Golden Tulip Ampt van Nijkerk. Free self parking is available.

This 4-star Nijkerk hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Golden Tulip Ampt van Nijkerk possède 110 climatisées dotées de : un minibar et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Cet hôtel haut de gamme étoiles possède des unités d'hébergement avec cuisine.

Cet hôtel à Nijkerk offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Cuisine dans la chambre
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,50 EUR par adulte et de 12,50 EUR par enfant
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vélos
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Cuisine
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.95 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 17.50 EUR par adulte et 12.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Ampt van Nijkerk
Golden Tulip Ampt van
Golden Tulip Ampt van Hotel
Golden Tulip Ampt van Hotel Nijkerk
Golden Tulip Ampt van Nijkerk
Golden Tulip Ampt van Nijkerk Hotel
Golden Tulip Ampt van Nijkerk Hotel
Golden Tulip Ampt van Nijkerk Nijkerk
Golden Tulip Ampt van Nijkerk Hotel Nijkerk

Avis pour Golden Tulip Ampt van Nijkerk

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 107 avis sur 340.
Note de 8 – Bien, d’après 172 avis sur 340.
Note de 6 – Acceptable, d’après 50 avis sur 340.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 340.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 340.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Antonia

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Jose

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait petit dej tres bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Terrier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

SYLVAINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Ronan

Mouais
Hôtel vieillissant mais beau. Manque de professionnalisme. Le matin dans le couloir des techniciens qui travaillent à partir de 8H avec la radio ... Au bar, il faut parfois attendre 10 min avant qu'un barman arrive. Point positif : la piscine et le spa. Les chambres sont correctes.

8/10 – Bien

Ronan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympa. Tarifs un peu élevés pour le bar (10€ la bière) et pour le restaurant (17.5 pour un burger). Le cadre est sympa, la nourriture vraiment rien d'exceptionnel mais c'est la hollande.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic hotel !
Great hotel, nice staff, comfortable room, good dinner, nice surroundings with lots of green

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
POUR VISITER MES CLIENTS DANS LE COIN ,PARFAIT
TRES BIEN SITUE , RECEPTION IMPECCABLE , SERVICE DE RESTAURANT PARFAIT ;

6/10 – Acceptable

Ropauldo

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
HOTEL: *There is no gym. ROOM: *The kelter had a false contact and it was full of limestone. *We could not choose the tempreature in the room. *The hour in the TV is not the correct one. *Good point for the fridge. It works very well. *Very nice shower. BREAKFAST: *Poor quality of orange juice and salmon. *Great qualitiy of teas selection. *A machine with powder juices i not a machine for a 4-star hotel... RESTAURANT: *No cocktails in the bar. *Very slow service in the restaurant with only 3 other tables. *We asked for a Fanta. They bring us something else without saying "we don't have Fanta, but we have X". *For the second night in a row I asked for salmon but this time "without ham in the grey beans", the waitress looks at me as if saying "of course there is no ham". I receive my plate with ham in the beans. I'M VEGETARIAN!! *Good point for the saulty butter. *For the second night in a row they do not ask how cooked my husband likes the steak (we will not come a third night...). *Waitresses are nice but they are NOT AT ALL service-oriented. They only do what they are asked for. Full stop. So a waitress who has served us at night will not say "Good morning" in the morning at breakfast time... Very poor client-oriented..... HOUSEKEEPING: *New towels were dirty. *They did not change our teacups that were dirty.

6/10 – Acceptable

Etienne, Wiers

Points forts : Confort de la chambre
Bon Hotel, sans plus.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Old hotel
Really old style in the bedroom with not a perfect hygiene....

8/10 – Bien

Eric

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Peter Paul

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ineke

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hanna

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rustig en schoon
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jacobus, Hoofddorp

Points forts : Service et personnel
Prettig hotel voor een stopover. Eenvoudig maar goed voor een nacht.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jan

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gebrek aan personeel is merkbaar
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

claus

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Rens

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Henriette

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024