Fairfield by Marriott Tochigi Nikko

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Sanctuaire Tōshō-gū

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Fairfield by Marriott Tochigi Nikko

Commodité de l’hébergement
Réception
Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Commodité de l’hébergement
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1541-3 Tokorono, Nikko, Tochigi, 321-1421
  • Patinoire Nikkō Kirifuri
    ‪17 min à pied‬
  • Pont Shinkyō
    ‪3 min en voiture‬
  • Sanctuaire Tōshō-gū
    ‪3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 25 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nikkō

À Nikkō .En séjournant à hôtel à Nikkō vous serez à 10 minutes de marche de Nikkō Woodcarving Center et de Cryptomeria Avenue. Parc national de Nikkō et Patinoire Nikkō Kirifuri se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Patinoire Nikkō Kirifuri - 17 min à pied - 1.5 km
  • Pont Shinkyō - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Sanctuaire Tōshō-gū - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Temple bouddhiste Rinnō-ji - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Parc à thème Edo Wonderland - 18 min en voiture - 16.8 km

Transport

  • Gare de Nikkō Tōbu-Nikkō : à 3 min en voiture
  • Station de métro Shimo-Imaichi : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪本宮カフェ - ‬3 min en voiture
  • ‪えんや - ‬4 min en voiture
  • ‪油源 - ‬3 min en voiture
  • ‪Eat あさい - ‬4 min en voiture
  • ‪さんフィールド - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Fairfield by Marriott Tochigi Nikko

Hôtel 3 étoiles près de Sanctuaire Tōshō-gū
As a guest of Fairfield by Marriott Tochigi Nikko, you'll find a vending machine, laundry facilities, and a communal living room. WiFi is free in public spaces. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. Fairfield by Marriott Tochigi Nikko also features an elevator, a microwave in a common area, and a refrigerator in a common area. Free self parking is available.

This 3-star Nikko hotel is smoke free.

  • 91 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Fairfield by Marriott Tochigi Nikko propose 91 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Japonais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 8 h et 22 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent PayPay et LINE Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Fairfield by Marriott Tochigi Nikko Hotel
Fairfield by Marriott Tochigi Nikko Nikko
Fairfield by Marriott Tochigi Nikko Hotel Nikko

Avis pour Fairfield by Marriott Tochigi Nikko

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 146 avis sur 202.
Note de 8 – Bien, d’après 48 avis sur 202.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 202.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 202.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 202.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très beau design, pratique et excellent rapport qualité prix. Seul rapproche, pas de restaurant et impossible de déjeuner au village avant 10:00
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais ..
Dommage pas de petit déjeuner, le monnayeur était en panne erreur e51 et ce pendant 3 jours donc pas facile de faire les lessives sans les pièces de 100 yens et impossible de payer la chambre en espèces
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

NICHOLAS

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Momoko

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sheung yin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sakaino

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
朝にコーヒーをゆっくり楽しむことができたので、満足でした。
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ken Teck Huang

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Gordon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great hotel and service was amazing. Quite off the beaten path however. You need to take a taxi to/from the train station if you have suitcases or to restaurants. There are buses but they only pass by 5 times per day. The hotel has a small confectionary where you can buy food and that helps but not really a full meal unless you order at least 4 days in advance.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jei woo

Voyage en famille
Points forts : Commodités
All staffs were very helpful.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jim

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is a modern hotel and is very clean. We needed to catch a taxi from the station to get there. There is a bus that stops near the hotel but its schedule wasn’t convenient. The common area of the hotel is very welcoming to have breakfast as there is a kitchen for guests to use. There is a small shop in the corner of reception to buy food.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was great, thanks
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This was one of the absolutely best hotels we stayed during our 3 weeks trip in Japan . The setting is beautiful, the rooms are contemporary and clean .But what makes this hotel even more special is that the staff is wonderful, caring , very friendly and professional . We did not have a car but took taxis and it worked out perfectly well. There are a few restaurants close by I will totally stay here again and thank you all at this hotel to help make our anniversary very special .
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Constance, Delta

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property is relatively new and very modern, super clean, has excellent beds and linen, it's quiet, and the service was exceptional. The main drawback is the location. It's not within walking distance of the main sites or transportation hubs, there's almost zero bus service to that area, and taxi's are scarce. It's better suited for guests who have their own vehicle.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

J-Wei

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean and modern rooms. We loved the huge bed and well thought out use of space. The hotel also provides complimentary coffee and use of toaster, microwave, etc. Breakfast isn’t provided, but there is a huge communal area for you to have breakfast in the morning. Easy and convenient parking on site. Will definitely come back again if we are visiting Nikko.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Moises

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

JUNGSUK

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jaroslaw

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

CHING-CHIEN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
High quality service.
Very good service and staff are very helpful even for our following trip booking with other hotels. Very clean and comfortable stay environment.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Iulian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked everything about hotel and staff. Very friendly, good English! Excellent place!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Roudolf

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great option for a quieter stay
This was a lovely hotel and out of the hustle and bustle of Nikko. It doesn’t have food but there is a shared kitchen you can use and refrigerators in the rooms. The room was very spacious and had a window seat.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Toshiyuki

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We like that hotel's accommodation is simple and functional.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024