Note fondée sur 247 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Grande piscine et buffet somptueux

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel dans son jus, ce qui son charme. Très bien équipé mais attention, il faut tout RÉSERVER. À 13h pour le soir, à 17h pour le lendemain matin. Sinon vous n’aurez pas accès aux incroyables buffets de petit déjeuner et dîner à prix modiques (possibilité de réserver la version dîner de luxe en plus mais la version buffet est déjà fantastique ! Très large choix, illimité), ni au onsen privé, ni au karaoké ou à ping-pong. Grand onsen public, salle de jeux d’arcades, bibliothèque et salle TV en accès libre. Piscine immense en horaires restreints : 9h-10h30 puis 13h-18h. Shuttle pour la gare à horaires fixes à réserver aussi. Super parc EDOMURA à 10 minutes en taxi et balade dans les gorges en bateau à 10 minutes à pied.
3 sur 5
par un voyageur

Hotel d'un autre temps

Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
Hotel qui semble venir d'une autre epoque, qui semble encore attendre des hordes de visiteurs. Les couloirs sont immenses et un peu decrepis. Les chambre sont grands et quand meme confortable. Le bain est immense. La reception est un peu froide. D'autant qu'on m'a demandé de payer sur place pour la nuit alors que j'avais deja payé pour la reservation. Ils n'ont rien voulu savoir, meme lorsque expliqué en japonais.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
食事のところで、子供が走り過ぎている。 食事なので、どうにかして欲しかった。
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
施設、設備は古く、十分にメインテナンスされていない。古い時代の大規模ホテルを何とか現在の事情に対応させようと努力はしている。 ただメインテナンスコストは最小化、テラスの手すりは赤さびだらけだし、サウナ風呂の時計は壊れていて、電池すら入っていなかった。壊れてるから電池を入れてもしょうがないのだろうが時計ではなく飾りにすぎない。
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
掃除が行き届いてなく、各所に誇りの山があります。 決して清潔ではないです。 ただ、これは伊東園全てに言える事です。 まぁねだんを考えるとスタッフを増やせないんでしょうが 少し残念