Ayvaz Park Hotel

Hébergement familial avec parc aquatique gratuit à Niksar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ayvaz Park Hotel

Coin salon du hall
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, chaises longues
SUITE ROOM | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Façade de l’hébergement
Téléviseur à DEL de 102 cm avec télévision par satellite, téléviseur

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
Ayvaz Mh Ayvaz Parki Karsisi Niksar, Niksar, TOKAT PROVINCE, 60600
  • ulu cami
    3 min en voiture
  • niksar kalesi
    4 min en voiture
  • Château de Niksar
    4 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

SUITE ROOM

  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Niksar

À Niksar .À moins de 3 km de hôtel à Niksar, vous trouverez ulu cami et niksar kalesi. Château de Niksar est à moins de 3 km et Plateau de Perşembe est à moins de 52 km.

À proximité

  • ulu cami - 3 min en voiture - 2.6 km
  • niksar kalesi - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Château de Niksar - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Plateau de Perşembe - 47 min en voiture - 43.2 km
  • Taş Han & Around - 50 min en voiture - 54.8 km

Restaurants

  • ‪Ayvaz Kule Park - ‬9 min à pied
  • ‪Ceviz Cafe & Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Değirmen Kafe - ‬8 min à pied
  • ‪Çiğköfte Evi & Cafe - ‬7 min à pied
  • ‪Konak Cafe & Çay Bahçesi - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Ayvaz Park Hotel

Hébergement familial avec parc aquatique gratuit à Niksar
Ayvaz Park Hotel offers its guests a complimentary water park, a waterslide, and an indoor pool. There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a sauna are also featured at the family-friendly Ayvaz Park Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Niksar hotel.

  • 44 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ayvaz Park Hotel possède 44 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et eau embouteillée (gratuite). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 102 cm avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de même que pomme de douche hydromassante, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet. Cet hôtel à Niksar offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Glissade d’eau
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 102 cm avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Pomme de douche hydromassante
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 15 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 10 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 7 jours avant l’arrivée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 22345

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à Ayvaz Park Hotel.

Hébergement également appelé

AYVAZ PARK HOTEL Tokat
AYVAZ PARK Tokat
Ayvaz Park Hotel Niksar
Ayvaz Park Niksar
Ayvaz Park
Hotel Ayvaz Park Hotel Niksar
Niksar Ayvaz Park Hotel Hotel
Hotel Ayvaz Park Hotel
Ayvaz Park Hotel Hotel
Ayvaz Park Hotel Niksar
Ayvaz Park Hotel Hotel Niksar

Avis pour Ayvaz Park Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 14." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 14." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 14." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 14." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 14." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Ercan, Ridderkerk

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Ibrahim Cihan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Huseyin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Oguzhan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

CHARALAMPOS

Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

T

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

TC Ender

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

TC Ender

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

samet

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Niksar
Bölgeye göre güzel temiz ve kullanışlı bir oteldi teşekkürler
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

HASAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Çok iyi
Konforlu, güler yüzlü çalışanlar ve gayet temiz bir otel. Konumda gayet iyi.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Mahsuni

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Temiz
Temiz ve hiljenik oteldi
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Ufuk

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
professionelles, englischsprachiges Personal; abwechslungsreiches Frühstück; Spa & Schwimmbad nicht für Paare gemeinsam benutzbar; Zimmer ok mit Balkon
Séjour de 1 nuit en juillet 2019