Note fondée sur 116 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de SOLAIZE

Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Très bon sejour dans ce mas plein de charme. Accueil chaleureux. Petit bémol sur une petite odeur au niveau de la salle de bain
4 sur 5
par un voyageur

Nîmes

Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Très bel établissement. Chambre standard très correct. Petit hic de réservation sur une chambre pour PMR pas dispo. Du coup, la PMR a été mise en suite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Mas de Galoffre, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre commentaire et désolé pour ce problème de disponibilité de chambre PMR .J'espère que vous avez été confortablement installé dans la suite de luxe..Cordialement.La Direction
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023 sur Hotels
Un peu déçu de ma chambre. Litterie convenable mais les draps ne sentaient pas bon (odeur de pieds ou draps mal séchés) Sinon calme et bel espace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Mas de Galoffre, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via ce courriel (contact@mas-galoffre.com) et nous aimerions en parler davantage !
3 sur 5
par un voyageur

Travaux a prevoir (ou finir)

Publié le 13 févr. 2023 sur Hotels
La chambre manque de finitions. Fil de télé qui pend, condensation sur les fenêtres...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Mas de Galoffre, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous garantissons que nous avons pris les mesures appropriées et qu'une telle situation ne se reproduira plus jamais. Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous contacter à nouveau et nous serons certainement en mesure de vous dédommager d'une manière ou d'une autre.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Mas de Galoffre, Gestion de l’hôtel
Merci de votre avis !
5 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 24 oct. 2022 sur Hotels
Bon séjour à titre professionnel. Les gérants sont accueillants et attentionnés. La cheffe prépare des petits plats qui savent ravir les papilles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Mas de Galoffre, Gestion de l’hôtel
Bonjour, un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de notre équipe !Encore merci pour votre commentaire !
3 sur 5
par un voyageur

Bof bof

Publié le 9 sept. 2022 sur Hotels
La wifi ne marche que de temps en temps Parties communes agréable et rénover mais chambres sont vétustes, tout qui fuit dans la chambre pendant une averse Piscine non nettoyer début septembre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Mas de Galoffre, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous garantissons que nous avons pris les mesures appropriées et qu'une telle situation ne se reproduira plus jamais. Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous contacter à nouveau et nous serons certainement en mesure de vous dédommager d'une manière ou d'une autre.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2022 par Noémie, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note