Note fondée sur 587 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Très bel hôtel avec du personnel agréable et compétent
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel répond exactement aux commentaires des clients avec une belle piscine.
Propreté accueil sympathique personnels disponibles.
Le petit-déjeuner copieux avec un tres grand choix délicieux pour tous
A conseillier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement le petit-déjeuner!. Nous espérons vous revoir bientôt. Ibis Nîmes Ouest
par un voyageur
Très bon rapport qualité prix
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels2 nuits dans cet hôtel dans le cadre professionnel. Bon accueil, personnel serviable. Chambre confortable et propre. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux ainsi que la propreté et le confort de nos chambres. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Ibis Nîmes Ouest
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Bon séjour, personnel accueillant, chambre propre, juste un insecte style cafard sortant de l’aération.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons fait vérifier l'insecte qu'il y avait dans votre chambre. Il ressemblait à un cafard mais n'en était pas un :-)Passez un très bel été! I